Rechercher : dans
Par :

Peut on brancher des wi fi sur une live box

monster, le 19 avr 2006 à 21:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Combien peut on brancher de wi fi sur une live box wanadoo ?

j'ai 3 pc un relié avec un fil
un avec un wifi (fourni par wanadoo)
coment puis je connecter le 3 eme
avec un autre wi fi ?
quelle distance ?? j'ai au moins 15 metres ! !
merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « peut on brancher des wi fi sur une live box » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...