Posez votre question Signaler

Comment mettre des films sur l'Ipad [Résolu]

natafurax 3Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 3 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2015 à 14:24
Bonjour,
j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipad n'ayant pas de port USB)
S'il me faut un logiciel ,sera t il compatible avec un Pc ??
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+144
moins plus
Tu trouveras des réponses sur ce site :
http://www.mazone.fr/transferer-et-visionner-des-films-sur-ipad-iphone/
Ajouter un commentaire
Réponse
+98
moins plus
Bonsoir
Un truc m'échappe.
Tu ne vas pas dans une boucherie pour acheter du pain ?

Ca ne t'est pas venu à l'esprit d'aller sur le site d'Apple te renseigner un minimum sur le produit avant de poser ces questions basiques ?
Faudrait avoir un peu de bon sens tout de même !
mike- 25 août 2012 à 17:08
déjà mon ami tu devrais acheter une tablette avec système androïd (c'est l'avenir en plus) qui te permettra de faire a peu près tous ce que tu veux.
tu pourras charger sur le market des milliers de programmes gratuit dans presque tous les domaines.
signé un ancien utilisateur de mac depuis le premier modele des année 80 qui en a mare des combines de la pomme pourrie !
A+
Répondre
Jolyjumper- 1 sept. 2012 à 08:50
Oui mais il y a un hic...comme l'application Instapaper (basique et indispensable) qui vient d'apparaitre QUE maintenant, alors qu'il est disponible depuis 4 ans (par exemple). et je ne parle même pas pour l'ipad oû il manque encore des applications faites au format.
Répondre
Karl- 27 févr. 2014 à 20:32
Moi avec le ipad 4 et maintenant le ipad air je me suis trouver une application pour lire les vidéo et fims bien sur et je vais dans mes application et tout a fait dans le bas mon appication est la.Je click dessu et quant elle est ouverte je glisse mes films un après l'autre dans mon application.N'inporte quelle films fonctionne et j'ai une très bonne qualité d'image et ça ne lague pas.
Répondre
sowali 3Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 28 novembre 2014 Dernière intervention - 28 nov. 2014 à 06:39
bonjour, je sais que cela fait un an que vous avez mis ce post, mais pouvez-vous me dire quelle appli, cela semble être exactement ce que je recherche pour mon iPad air. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+88
moins plus
Salut
Déjà pour commencer je dirais que avec ce que tu dit sur l'ipad
Ce n'est même pas la peine que tu l'achète tu ignore beaucoup trop de chose et que l'on puissent ignorer une chose aussi simple que ça (port USB et compatibilité avec pc ou Mac
me semble pas très opportun pour l'achat d'un iPad

1
que tu es un PC ou un MAC cela ne change rien du tout. De tout façon tu,aura dans les deux cas a telecharger iTunes

2
Tu peut transférer tout ce que tu veux sur ton iPad que tu soit sur PC OU MAC.
La seul chose qu'il faut c'est iTunes c'est tout

3
Tu dit que l'ipad n'a pas de port USB. Heureusement
Il y a un câble celui pour charger l'ipad qui te servira de connecteur a ton pc
Il y a un bout pour la charge et un bout pour l'ordinateur USB

4
Renseigne toi dans Un Magasin parce que la tu es mal parti
toto- 18 févr. 2014 à 16:28
et medoulette devrait apprendre à ne pas faire de fautes de français
Répondre
Karl- 27 févr. 2014 à 20:27
Tu parle d'une réponce...................
Répondre
Fred- 22 juin 2014 à 23:41
Il y a beaucoup trop d'approximation dans cette réponse. A commencer par la première réponse : iTunes n'est indispensable que sur iOS ...

Un peu d'humilité envers les débutant d'autant plus que tu n'as pas l'air d'en savoir beaucoup plus ;-)
Répondre
etfoul- 24 déc. 2014 à 06:50
c'est viré complètement du sujet
Répondre
vince- 28 déc. 2014 à 13:54
"tu ignore beaucoup trop de chose"
Toi aussi tu ignores beaucoup trop de choses à commencer par le respect
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Merci de tes conseils,Medoulette !
je ne suis pas aussi stupide qu'il te parait et je me débrouille plutôt bien avec un Pc . (LOL) Mais n'ayant pas l'habitude du Mac ,je suis un peu perdue ... J'ai l'habitude de visionner mes films sur un disque dur externe multimedia et je voulais juste savoir si cela était possible sur l' Ipad]
J'ai /télécharger itunes depuis longtemps mais on m'avait dit que cela n'était pas possible avec des films autres que achetés sur Itunes !
maintenant ,j'ai les infos et je te remercie !!
Bonne soirée
Ps : est ce que tu sais aussi si Skype fonctionne aussi bien que sur un ordi ??
jolyjump3r 1844Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 23:53
Bon, pour faire simple. Que vous soyez Mac ou Pc n'a aucune espece d'importante.
Vous pouvez mettre vos films sur l'ipad sans soucis via iTune ( en manuel)
Si vous ne voulez pas faire de conversion, tout comme sur un Pc, il existe des applications pour lire des fichiers exotiques. VLC, Cinexplayer par exemple
Il en existe pas mal et de bonne facture. Certain sont payant mais de l'ordre de 0,79 centime.
Salut.
Répondre
Pirateur... De son propre ordi- 14 janv. 2012 à 19:53
Hello, quel format pour les films iPad ?
Répondre
jolyjump3r 1844Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 21:20
Les formats supporter par Apple est le M4V ou le MP4 (c'est la meme chose).
Répondre
Audette- 17 juin 2012 à 20:28
Est-il vrai qu'installer plusieurs appareils Apple sur un même ordinateur les abîmes ?
Répondre
Jolyjumper- 1 sept. 2012 à 09:12
La magie noire n'a pas lieu ici ? :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour que l'Ipad lise les films il faut les convertir en MP4 avant!
Pour cela je vous conseille un petit logiciel gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour importer des videos sur iphone et ipad ,rien de plus simple que Copy Trans Manager
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Est-ce que ces applications fonctionnent avec l'iPad2 ? Je sais que VLC Streamer ne fonctionne pas sur l'iPad2.

Je recherche une application qui me permettra de transférer mes films au format .avi de mon PC vers mon iPad2 (via iTunes).

Merci pour votre aide
val- 6 juin 2013 à 21:20
super merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Que vlc streamer ne soit pas compatible avec l'ipad 2, je ne peux vous repondre, quoiquil n'y est pas de raison. Sinon il ne serait pas sur l'appStore.
A ne pas confondre avec VLC qui lui, n'est plus.

2. Des applications : Cinexplayer compatible iPhone et iPad.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1.Pour repondre a votre question. L'ipad (iOS) est une nouvelle plateforme, vos logiciels IOS ne seront compatible ni avec les Mac ni avec votre Pc.

2. Oui vous pouvez y transferer des films.
Ios possede des applications de lecture video. Les films pris en charge par iTune, et uniquement iTune, sont le M4V et MP4.

3. Vous ne pouvez pas lire des fichiers qui ne se trouve pas directement sur le support.

4. Il existe des solutions de disque externe comme le Goflex Satellite mais il parait que ce n'est pas encore au point. cette annee beaucoup d'autres solutions faites par des constructeurs se presenteront.
Jolyjumper- 1 sept. 2012 à 09:17
Quelque applications pour lire des vidéos sur iPhone ou iPad :
http://iblogsphere.wordpress.com/category/video-2/
Répondre
M- 28 déc. 2012 à 19:33
Cc comment je fait pour mettre des musique de portable à ipad 3???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, deja bonjour, je t ecris ici, depuis mon ipad, et je suis heureuse de mon achat!
L ipad est mon seul objet Apple car mes pc sont hp.
Mon papa a reussi a mettre des films sur l ipad. Pour te decider avantd acheter l ipad --> 2 hics a l ipad: pas flashplayer ni port usb... Sinon c est rop GENIAL ???????
Donc en un mot, j ai reussi a mettre des films sur l ipad! J crois que c biensur avec itunes
Ciao ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VLC est votre ami sinon les mecs ! Ca marche très bien sur Ipad sans passer par Itunes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une nouvelle clé USB pour transférer vos films ou même les lire en streaming depuis la clé sans avoir a les copier sur votre iPad ou iPhone
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C7PNUN0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a-t-il d'autres solutions que de contacter Apple (comme le dit Bob) ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre des films sur l'Ipad  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.