Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre des films sur l'Ipad

natafurax 2Messages postés 3 mai 2011Date d'inscription 3 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:12
Bonjour,
j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipad n'ayant pas de port USB)
S'il me faut un logiciel ,sera t il compatible avec un Pc ??
Merci de m'aider
Lire la suite 

Comment mettre des films sur l'Ipad »

36 réponses
Réponse
+22
moins plus
Salut
Déjà pour commencer je dirais que avec ce que tu dit sur l'ipad
Ce n'est même pas la peine que tu l'achète tu ignore beaucoup trop de chose et que l'on puissent ignorer une chose aussi simple que ça (port USB et compatibilité avec pc ou Mac
me semble pas très opportun pour l'achat d'un iPad

1
que tu es un PC ou un MAC cela ne change rien du tout. De tout façon tu,aura dans les deux cas a telecharger iTunes

2
Tu peut transférer tout ce que tu veux sur ton iPad que tu soit sur PC OU MAC.
La seul chose qu'il faut c'est iTunes c'est tout

3
Tu dit que l'ipad n'a pas de port USB. Heureusement
Il y a un câble celui pour charger l'ipad qui te servira de connecteur a ton pc
Il y a un bout pour la charge et un bout pour l'ordinateur USB

4
Renseigne toi dans Un Magasin parce que la tu es mal parti
tostaky - 12 mai 2012 à 14:54
je viens de telecharger l'appli GPlayer est franchement il est exeptionnel n'hesitez pas 1 seconde
tostaky - 12 mai 2012 à 14:56
jejeje faut que tu ajoute un fichier de ta bibliotheque et que tu synchronise et voila..
Adel - 15 mai 2012 à 19:12
Bonjours À tous. Pour téléchargé les film sur votre iPad c est. Très simple. Téléchargé. V L C et playerextrem après connectè le iPad à l'ordinateur. Ouvrir iTune Cliquè sur apps faite la syncronisation après cliquer sur playerextrem après sur ajouter Choisir un film sur l'ordinateur cliquer 2 fois sur le film Bonne soirée à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir
Un truc m'échappe.
Tu ne vas pas dans une boucherie pour acheter du pain ?

Ca ne t'est pas venu à l'esprit d'aller sur le site d'Apple te renseigner un minimum sur le produit avant de poser ces questions basiques ?
Faudrait avoir un peu de bon sens tout de même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci de tes conseils,Medoulette !
je ne suis pas aussi stupide qu'il te parait et je me débrouille plutôt bien avec un Pc . (LOL) Mais n'ayant pas l'habitude du Mac ,je suis un peu perdue ... J'ai l'habitude de visionner mes films sur un disque dur externe multimedia et je voulais juste savoir si cela était possible sur l' Ipad]
J'ai /télécharger itunes depuis longtemps mais on m'avait dit que cela n'était pas possible avec des films autres que achetés sur Itunes !
maintenant ,j'ai les infos et je te remercie !!
Bonne soirée
Ps : est ce que tu sais aussi si Skype fonctionne aussi bien que sur un ordi ??
jolyjump3r- 5 janv. 2012 à 23:53
Bon, pour faire simple. Que vous soyez Mac ou Pc n'a aucune espece d'importante.
Vous pouvez mettre vos films sur l'ipad sans soucis via iTune ( en manuel)
Si vous ne voulez pas faire de conversion, tout comme sur un Pc, il existe des applications pour lire des fichiers exotiques. VLC, Cinexplayer par exemple
Il en existe pas mal et de bonne facture. Certain sont payant mais de l'ordre de 0,79 centime.
Salut.
Pirateur... De son propre ordi - 14 janv. 2012 à 19:53
Hello, quel format pour les films iPad ?
jolyjump3r- 14 janv. 2012 à 21:20
Les formats supporter par Apple est le M4V ou le MP4 (c'est la meme chose).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour que l'Ipad lise les films il faut les convertir en MP4 avant!
Pour cela je vous conseille un petit logiciel gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1.Pour repondre a votre question. L'ipad (iOS) est une nouvelle plateforme, vos logiciels IOS ne seront compatible ni avec les Mac ni avec votre Pc.

2. Oui vous pouvez y transferer des films.
Ios possede des applications de lecture video. Les films pris en charge par iTune, et uniquement iTune, sont le M4V et MP4.

3. Vous ne pouvez pas lire des fichiers qui ne se trouve pas directement sur le support.

4. Il existe des solutions de disque externe comme le Goflex Satellite mais il parait que ce n'est pas encore au point. cette annee beaucoup d'autres solutions faites par des constructeurs se presenteront.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que ces applications fonctionnent avec l'iPad2 ? Je sais que VLC Streamer ne fonctionne pas sur l'iPad2.

Je recherche une application qui me permettra de transférer mes films au format .avi de mon PC vers mon iPad2 (via iTunes).

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que vlc streamer ne soit pas compatible avec l'ipad 2, je ne peux vous repondre, quoiquil n'y est pas de raison. Sinon il ne serait pas sur l'appStore.
A ne pas confondre avec VLC qui lui, n'est plus.

2. Des applications : Cinexplayer compatible iPhone et iPad.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre des films sur l'Ipad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?