Salut
Déjà pour commencer je dirais que avec ce que tu dit sur l'
ipad
Ce n'est même pas la peine que tu l'achète tu ignore beaucoup trop de chose et que l'on puissent ignorer une chose aussi simple que ça (
port USB et compatibilité avec pc ou Mac
me semble pas très opportun pour l'achat d'un iPad
1
que tu es un PC ou un MAC cela ne change rien du tout. De tout façon tu,aura dans les deux cas a
telecharger iTunes
2
Tu peut transférer tout ce que tu veux sur ton iPad que tu soit sur PC OU MAC.
La seul chose qu'il faut c'est
iTunes c'est tout
3
Tu dit que l'ipad n'a pas de port
USB. Heureusement
Il y a un câble celui pour charger l'ipad qui te servira de
connecteur a ton pc
Il y a un bout pour la charge et un bout pour l'ordinateur USB
4
Renseigne toi dans Un Magasin parce que la tu es mal parti
J ai fait plusieurs conversion avec movie2iphone, les films apparaissent dans l iPad après transfert mais aucun d entre eux ne fonctionne réellement. À chaque descriptif on peut lire codec aucun et 0 octet, quelqu un sait il pourquoi et comment je dois fr?
Merci d avance!
A bon entendeur
Bonnes fêtes
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/
merci
Merci davance
1. dans l'application Video vous avez un BOUTON STORE en haut a gauche
2. Application iTune, rubrique FILM
Servez vous.
NOTE : n'oubliez pas de synchroniser avec votre ordinateur ou sans brancher, faire dans iTune la Menu : STORE ,
RECHERCHER LES TELECHARGEMENTS.
Cela copiera aussi les films que vous avez achetez sur votre ordinateur, pour en avoir une sauvegarde.
Je pense que tu es mal parti dans la vie en parlant comme ça aux gens.
je te souhaites de tomber sur un patron bien dans le genre où tu parles là
Met a votre disposition des films a achetez.
Dans l'ensemble c'est pas trop cher, certain sont meme moins cher que la FNAC.
Oui il est clair que l'USB manque sur l'ipad3 , pour forcer l'achat des versions 32go et 64go.
Oui itunes gere beaucoup de choses, pour obliger le consommateur à payer chaque contenu dématérialisé. Le port USB n'etait pas dispensable sauf pour l'arnaque.
le seul avantage de cette machine est son ecran retina. Mais avec une populace qui ne fait pas la difference entre retina et classique, avec des retardés qui ne comprenne pas ce qu'est une résolution d'ecran, je ne vois même plus l'interêt d'ecrire un conseil.
dans un internet sponsorisé, continuez a lire les faux commentaires de vrais commerciaux
RA/nooon
J'ai lu toutes mes réponses et je ne vois pas le rapport entre mes réponses et la votre. Désolé.
Ce que vous oubliez c'est que c'est un produit nouveau qui amène de nouveau usages, et donc de nouveau outils et de nouvelles habitudes.
Aussi tout contenu, soumis à des droit d'auteur se doit être payer, à moins de vivre d'air et d'eau fraîche. En gros je comprend pas trop votre problème.
plus autre applis pour réussir une simple manip: échanger un fichier quelconque à partir d'une autre source tel que mon pc, clé usb DD externe...
Bref dans le monde apple on ne connait que apple. c'est un peu décevant ou bien effectivement aller chercher des applis qui ne sont pas réellement développée par apple. Ceci dit tout est possible comme lire des films au format avi mp3 mkv jpg ou que sait-je...
il est souvent facile de poser une question sur un forum mais combien de personne connaisse un site qui s'appelle google???
Tu dois relier ton iPad à l ordi ds lequel il y a les films et tu les envoies ds l ipad
Heu??** J'ai 68 ans et toutes mes facultés d'ingégnieur que j'étais. J'aurai certainement la critique du style "pépé recycle toi".... mais je peux encore enseigner beaucoup de choses.
J'ai vraiment galéré pour enfin trouver la solution. J'avais beau faire des synchro, mes films restaient sur mon itunes mais ne passaient pas sur l'ipad. Donc ça m'a couté qqs euros mais apprendre c'est toujours utile, j'ai téléchargé sur l 'apple store cineXplayer. Qui a deux avantages= il se charge de mettre le fichier au bon format/ il explique comment procéder, à savoir sur l'écran d'ordi aller dans app et tout en bas il y a "partager" (ce que je n'avais pas vu) et les appli de partage où j'ai retrouvé cinexplayer mais aussi plein d'appli téléchargés inutilement vu que je ne comprenais pas ce qu'il fallait en faire...Voilà mon expérience...