Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment mettre des films sur l'Ipad [Résolu]

natafurax 2Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 3 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2013 à 20:53
Bonjour,
j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipad n'ayant pas de port USB)
S'il me faut un logiciel ,sera t il compatible avec un Pc ??
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Salut
Déjà pour commencer je dirais que avec ce que tu dit sur l'ipad
Ce n'est même pas la peine que tu l'achète tu ignore beaucoup trop de chose et que l'on puissent ignorer une chose aussi simple que ça (port USB et compatibilité avec pc ou Mac
me semble pas très opportun pour l'achat d'un iPad

1
que tu es un PC ou un MAC cela ne change rien du tout. De tout façon tu,aura dans les deux cas a telecharger iTunes

2
Tu peut transférer tout ce que tu veux sur ton iPad que tu soit sur PC OU MAC.
La seul chose qu'il faut c'est iTunes c'est tout

3
Tu dit que l'ipad n'a pas de port USB. Heureusement
Il y a un câble celui pour charger l'ipad qui te servira de connecteur a ton pc
Il y a un bout pour la charge et un bout pour l'ordinateur USB

4
Renseigne toi dans Un Magasin parce que la tu es mal parti
Karol - 11 juin 2011 à 19:58
tu lui explique pas grand chose toi en même temps ... t'as pas l'air très bon non plus ( mais apparemment t'as la science infuse toi ... )
kev92 - 27 juin 2011 à 19:19
Avec Itunes seulement on ne peut pas mettre de films il faut un logiciel pour convertir! Ca fait le connaisseur mais ca ne connait rien
ùagali - 12 juil. 2011 à 11:23
Bonjour, pourriez vous me donner le nom du logiciel ?
PSG - 13 juil. 2011 à 21:25
Je te conseille le logiciel Handbrake (qui je crois est d'ailleurs francais) ce n'est certainement pas le plus rapide mais il est gratuit, efficace et je n'ai jamais eu de problemes, ni a la compression, ni a la lecture sur mon iPad. Choisis le "preset" Apple/Universal et c'est parti.
Oehtam - 31 oct. 2011 à 19:23
Bsr,
J ai fait plusieurs conversion avec movie2iphone, les films apparaissent dans l iPad après transfert mais aucun d entre eux ne fonctionne réellement. À chaque descriptif on peut lire codec aucun et 0 octet, quelqu un sait il pourquoi et comment je dois fr?
Merci d avance!
domilaur - 12 nov. 2011 à 14:09
Un conseil Medoulette, d'abord change de pseudo c'est ridicule ! ensuite quand tu donnes des conseils ne massacre pas ton interlocuteur, c'est stupide et improductif, et enfin apprends à écrire en Français car tes fautes d'orthographe sont affligeantes ...
A bon entendeur
Fab07800 - 16 déc. 2011 à 07:20
Tout à fait d'accord avec domilaur, non pas pour ton pseudo medoulette, mais les fautes d'orthographe, je ne supporte pas ! Surtout venant de quelqu'un qui veut donner des leçons!
Bonnes fêtes
pascale. - 28 janv. 2012 à 12:13
d accord avec vous tous! merci à psg car lui seul répond lol
pascale. - 28 janv. 2012 à 12:15
j ai acheté un ipad à mon fils croyant lui faire super plaisir mais bon il me dis c est du luxe de merde je ne peux pas lire mes films etc pas de port usb etc c vrai je n ai pas pensé à celà ....
simiabraz - 6 févr. 2012 à 13:24
j'ai acheté un ipad a mon petit frère.mais il arrive pas a lire les films comment faire?
Loulou - 7 mars 2012 à 18:22
Il faut téléchargé flex player sur app store puis sur ton ordi tu met ton film dans iTune et tu le transfer par le por USB mais il faut le mettre au format Apple ton film avk handrak que tu télécharge sur l ordi
Jolyjump3r - 8 mars 2012 à 08:43
C'est très simple en fait, comme sur un Pc ou Mac vous avez des lecteur vidéos. Voici quelques liens pour vous expliquer tout ça :

http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/

http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/
Mamounette - 10 avril 2012 à 12:59
Comment enregistrer un film qui passe a la tv sur l iPad
Serge - 11 avril 2012 à 15:12
je cherchais aussi cette info, mais "les commentaires" de Medounette sont agressifs et inappropriés"
floetuguo - 1 mai 2012 à 10:08
personnellement je ne convertit pas mes films qui sont en .avi Il y a beaucoup plus simple; j'ai simplement télécharger sur appel store le logiciel GPlayer. Une fois que c'est fait, ill apparait en bas de la fenêtre des applications Itunes. Il suffit de le sélectionner, de cliquer sur ajouter, de choisir le film sur ton ordi et il s'ajoute en quelques minutes. Puis tu peux le lire sur ton ipad en lançant Gplayer. C'est super simple et super rapide
Surfeuse - 1 mai 2012 à 13:36
Alors la merci beaucoup j test ça de suite , merci pour les explis rapide clairs et nettes bisou
jejeje - 1 mai 2012 à 21:47
bonjour, je viens de télécharger sur vos conseils l'appli Gplayer mais je ne parviens à ajouter un fichier .avi sur itunes car dès que je clique sur le fichier, la fenêtre se referme sans même que ce fichier apparaisse sur ma bibliothèque itunes. que dois-je faire?
merci
tostaky - 12 mai 2012 à 14:54
je viens de telecharger l'appli GPlayer est franchement il est exeptionnel n'hesitez pas 1 seconde
tostaky - 12 mai 2012 à 14:56
jejeje faut que tu ajoute un fichier de ta bibliotheque et que tu synchronise et voila..
Adel - 15 mai 2012 à 19:12
Bonjours À tous. Pour téléchargé les film sur votre iPad c est. Très simple. Téléchargé. V L C et playerextrem après connectè le iPad à l'ordinateur. Ouvrir iTune Cliquè sur apps faite la syncronisation après cliquer sur playerextrem après sur ajouter Choisir un film sur l'ordinateur cliquer 2 fois sur le film Bonne soirée à tous
Eva - 31 mai 2012 à 20:30
Bonjour adel jai fais ce que vous avez dis mais comment fait on pour telecharger des films sur l'ordinateur?
Merci davance
jolyjumper - 1 juin 2012 à 11:37
Là, c'est un autre problème. mais pour faire simple vous prenez votre iPad soit :

1. dans l'application Video vous avez un BOUTON STORE en haut a gauche
2. Application iTune, rubrique FILM

Servez vous.

NOTE : n'oubliez pas de synchroniser avec votre ordinateur ou sans brancher, faire dans iTune la Menu : STORE ,
RECHERCHER LES TELECHARGEMENTS.
Cela copiera aussi les films que vous avez achetez sur votre ordinateur, pour en avoir une sauvegarde.
osef - 3 juin 2012 à 18:54
bonjour l'amabilité medoulette.
Je pense que tu es mal parti dans la vie en parlant comme ça aux gens.
je te souhaites de tomber sur un patron bien dans le genre où tu parles là
Ark - 5 juin 2012 à 21:16
Oui Mr Medoulette, votre réponse est vraiment méprisante. C'est moche.
Michel - 12 juin 2012 à 16:35
Nul !!!
Nini - 14 juin 2012 à 11:17
Plus méprisant tu meurs . Une manière de parler condescendante , qui laisse penser que ce monsieur ou cette madame je sais tout doit avoir une vraie tête à claques !
Audette - 17 juin 2012 à 13:37
Mais comment peut-on télécharger des films sur iPad sans passer par l'ordinateur, ce n'est pas grave si c'est payant .
jolyjump3r 1202Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 24 mai 2013Dernière intervention - 17 juin 2012 à 14:15
Par l'application Video de votre iPad , en haut a gauche vous avez un bouton Store.
Met a votre disposition des films a achetez.
Dans l'ensemble c'est pas trop cher, certain sont meme moins cher que la FNAC.
Audette - 17 juin 2012 à 20:41
Est-il vrai que configurer 2 appareils apple sur un même ordinateur les abîmes ?
jolyjumper - 17 juin 2012 à 20:42
non, en aucun. on est pas dans de l'exorcisme là.
RA - 27 juin 2012 à 06:51
jolyjumper, simili-abruti que tu es.

Oui il est clair que l'USB manque sur l'ipad3 , pour forcer l'achat des versions 32go et 64go.
Oui itunes gere beaucoup de choses, pour obliger le consommateur à payer chaque contenu dématérialisé. Le port USB n'etait pas dispensable sauf pour l'arnaque.

le seul avantage de cette machine est son ecran retina. Mais avec une populace qui ne fait pas la difference entre retina et classique, avec des retardés qui ne comprenne pas ce qu'est une résolution d'ecran, je ne vois même plus l'interêt d'ecrire un conseil.

dans un internet sponsorisé, continuez a lire les faux commentaires de vrais commerciaux

RA/nooon
Jolyjumper - 27 juin 2012 à 10:33
?
J'ai lu toutes mes réponses et je ne vois pas le rapport entre mes réponses et la votre. Désolé.
Ce que vous oubliez c'est que c'est un produit nouveau qui amène de nouveau usages, et donc de nouveau outils et de nouvelles habitudes.
Aussi tout contenu, soumis à des droit d'auteur se doit être payer, à moins de vivre d'air et d'eau fraîche. En gros je comprend pas trop votre problème.
djilll - 28 juin 2012 à 08:44
www.gizmodo.fr/2012/05/11/jailbreak-unthethered-ipad-3.html

plus autre applis pour réussir une simple manip: échanger un fichier quelconque à partir d'une autre source tel que mon pc, clé usb DD externe...

Bref dans le monde apple on ne connait que apple. c'est un peu décevant ou bien effectivement aller chercher des applis qui ne sont pas réellement développée par apple. Ceci dit tout est possible comme lire des films au format avi mp3 mkv jpg ou que sait-je...

il est souvent facile de poser une question sur un forum mais combien de personne connaisse un site qui s'appelle google???
Jpsc - 28 juin 2012 à 23:06
Utilise playerX que tu prends ds applestore puis utilises iTunes
Tu dois relier ton iPad à l ordi ds lequel il y a les films et tu les envoies ds l ipad
chouchou - 26 juil. 2012 à 14:59
tu ferais mieux d apprendre à écrire et à t 'exprimer sans dénigrer ton prochain..on te demande simplement de répondre à une question , et de ne pas donner de jugement de valeur, tu sembles bien mal construit pour le faire
ih - 2 août 2012 à 18:37
bonjour je suis effaree du manque de respect et de l'arrogance de certains des commentateurs , chacun sa specialite la votre à priori c'est l'informatique (pas l'orthographe c'est sûr) elle se respecte , cette internaute cherche à en savoir plus sur l'ipad , elle a osé vous poser des questions Oh maitre vénéré! qu'elle soit banie!
le bg - 6 août 2012 à 14:21
itune sa galere
Vv - 14 août 2012 à 21:35
Salut j'ai acheter mon iPad et je trouve vraiment pas comment faut faire pour mettre des films
méca34 - 30 août 2012 à 17:34
Un peu sec la réponse, (c'est la classe d'aujourd'hui) moi je suis dans le même cas, je regarde pour acheter un Ipad, mais cher, j'ai aussi un MAC, mais je n'ai jamais bien su faire fonctionner certaines config., alors qu'avec PC pas de problème. Le Samsung tabet 10'' semble bien aussi.
Heu??** J'ai 68 ans et toutes mes facultés d'ingégnieur que j'étais. J'aurai certainement la critique du style "pépé recycle toi".... mais je peux encore enseigner beaucoup de choses.
etonné - 19 sept. 2012 à 16:29
c'est cool on apprends rien mais on s'fait insulter pas mal le forum! me rappeller de ne plus y aller
Vie66 - 20 sept. 2012 à 16:20
Il faut installer cinexplayer sur l'IPad. Se connecter via Itunes puis vers glisser les films dans l'application Cinexplayer. Tous les films (dans n'importe quel format seront lus sur ton Ipad)
73francky 70Messages postés lundi 5 février 2007Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 15:05
que veux dire faire glisser commenton fait merci d'avance
outré - 27 sept. 2012 à 02:15
le mieux que tu puisses faire c'est peut-etre d'arreté de répondre sur les forums. Le savoir est fait pour être partager et de facon agréable si possible.
jackieorange 8Messages postés dimanche 7 octobre 2007Date d'inscription 29 décembre 2012Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 00:20
Bonjour,
J'ai vraiment galéré pour enfin trouver la solution. J'avais beau faire des synchro, mes films restaient sur mon itunes mais ne passaient pas sur l'ipad. Donc ça m'a couté qqs euros mais apprendre c'est toujours utile, j'ai téléchargé sur l 'apple store cineXplayer. Qui a deux avantages= il se charge de mettre le fichier au bon format/ il explique comment procéder, à savoir sur l'écran d'ordi aller dans app et tout en bas il y a "partager" (ce que je n'avais pas vu) et les appli de partage où j'ai retrouvé cinexplayer mais aussi plein d'appli téléchargés inutilement vu que je ne comprenais pas ce qu'il fallait en faire...Voilà mon expérience...
Christian* 2870Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 24 mai 2013Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 00:38
sans passer par itunes il y a CopyTrans Suite (version gratuite) qui marche bien
Toby - 28 févr. 2013 à 01:47
je vous trouve un peu arrogant dans votre réponse Melounette. Vous n,avez jamais débuté!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir
Un truc m'échappe.
Tu ne vas pas dans une boucherie pour acheter du pain ?

Ca ne t'est pas venu à l'esprit d'aller sur le site d'Apple te renseigner un minimum sur le produit avant de poser ces questions basiques ?
Faudrait avoir un peu de bon sens tout de même !
mike - 25 août 2012 à 17:08
déjà mon ami tu devrais acheter une tablette avec système androïd (c'est l'avenir en plus) qui te permettra de faire a peu près tous ce que tu veux.
tu pourras charger sur le market des milliers de programmes gratuit dans presque tous les domaines.
signé un ancien utilisateur de mac depuis le premier modele des année 80 qui en a mare des combines de la pomme pourrie !
A+
Jolyjumper - 1 sept. 2012 à 08:50
Oui mais il y a un hic...comme l'application Instapaper (basique et indispensable) qui vient d'apparaitre QUE maintenant, alors qu'il est disponible depuis 4 ans (par exemple). et je ne parle même pas pour l'ipad oû il manque encore des applications faites au format.
loiit - 18 févr. 2013 à 13:35
j
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Merci de tes conseils,Medoulette !
je ne suis pas aussi stupide qu'il te parait et je me débrouille plutôt bien avec un Pc . (LOL) Mais n'ayant pas l'habitude du Mac ,je suis un peu perdue ... J'ai l'habitude de visionner mes films sur un disque dur externe multimedia et je voulais juste savoir si cela était possible sur l' Ipad]
J'ai /télécharger itunes depuis longtemps mais on m'avait dit que cela n'était pas possible avec des films autres que achetés sur Itunes !
maintenant ,j'ai les infos et je te remercie !!
Bonne soirée
Ps : est ce que tu sais aussi si Skype fonctionne aussi bien que sur un ordi ??
natafurax 2Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 3 mai 2011Dernière intervention - 3 mai 2011 à 20:57
merci
Utilisateur anonyme - 3 mai 2011 à 21:34
Escuse si je tai heurté
Alors pour les film bien sur que tu peut les mettre dans iTunes sans forecement les acheté via iTune store
Il te suffit pour sa de faire un glisser deposser de ton film dans iTune il faus qu'il soit en avi ou en mp4
Et il y a aussi des application qui te premtter de transfèrer tes film directmement sur l'application concerner
Mais tu apprendra vite. C'est plutôt simple et le temps et la patience sont les meilleures chose

Pour skype oui. Il y a une application qui est gratuite sur l'appstore. Mais elle est utilisable que sur iPad 2 étant donner quil y a une cam

Je te conseils de faire un tour sur wikipedia et de te renseigner le plus possible,sur l'ipad et ses possibilitees
domi009 - 17 sept. 2011 à 21:14
bonjour l'ortographe...medoulette
domi009 - 26 nov. 2011 à 22:47
TU maitohonne...........LOL
Mishia - 8 déc. 2011 à 18:26
@Domi009 : Orthographe avec un H !!!
Manouni - 31 déc. 2011 à 17:38
Loi ! Bon allez, on va laisser Medoulette tranquille je pense que le message est passé:)
C'est Noël quand même. Bref il est vrai que si l'on veut lire une vidéo classique ( en. Avi par ex) il faudra la convertir dans un format compatible Mac m4p ou mp4 ou mkv à vérifier quand même ^^
Sinon avec AVplayer tu peux aussi lire tout les formats mais le téléchargement ce fait en Wifi donc avec un taux de transfert moins rapide :)
Je comprends bien l'intérêt des films sur disque externe mais l'iPod se veut nomad et autonome alors pour la différence de prix 591€ en 32 Go ou 693€ en 64Go moi j'ai pris la 64 Go pudique le seul disque dur externe que l'on m'ait proposé est de 32 Go pour IPad a 100€.

Voiloux, j'espère que cela pourra aider car je n'ai mon iPad 2 que depuis 1 semaine donc encore un Padawan ! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous :p
jolyjump3r 1202Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 24 mai 2013Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 23:53
Bon, pour faire simple. Que vous soyez Mac ou Pc n'a aucune espece d'importante.
Vous pouvez mettre vos films sur l'ipad sans soucis via iTune ( en manuel)
Si vous ne voulez pas faire de conversion, tout comme sur un Pc, il existe des applications pour lire des fichiers exotiques. VLC, Cinexplayer par exemple
Il en existe pas mal et de bonne facture. Certain sont payant mais de l'ordre de 0,79 centime.
Salut.
Pirateur... De son propre ordi - 14 janv. 2012 à 19:53
Hello, quel format pour les films iPad ?
jolyjump3r 1202Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 24 mai 2013Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 21:20
Les formats supporter par Apple est le M4V ou le MP4 (c'est la meme chose).
Audette - 17 juin 2012 à 20:28
Est-il vrai qu'installer plusieurs appareils Apple sur un même ordinateur les abîmes ?
Jolyjumper - 1 sept. 2012 à 09:12
La magie noire n'a pas lieu ici ? :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour que l'Ipad lise les films il faut les convertir en MP4 avant!
Pour cela je vous conseille un petit logiciel gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour importer des videos sur iphone et ipad ,rien de plus simple que Copy Trans Manager
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1.Pour repondre a votre question. L'ipad (iOS) est une nouvelle plateforme, vos logiciels IOS ne seront compatible ni avec les Mac ni avec votre Pc.

2. Oui vous pouvez y transferer des films.
Ios possede des applications de lecture video. Les films pris en charge par iTune, et uniquement iTune, sont le M4V et MP4.

3. Vous ne pouvez pas lire des fichiers qui ne se trouve pas directement sur le support.

4. Il existe des solutions de disque externe comme le Goflex Satellite mais il parait que ce n'est pas encore au point. cette annee beaucoup d'autres solutions faites par des constructeurs se presenteront.
Jolyjumper - 1 sept. 2012 à 09:17
Quelque applications pour lire des vidéos sur iPhone ou iPad :
http://iblogsphere.wordpress.com/category/video-2/
M - 28 déc. 2012 à 19:33
Cc comment je fait pour mettre des musique de portable à ipad 3???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Que vlc streamer ne soit pas compatible avec l'ipad 2, je ne peux vous repondre, quoiquil n'y est pas de raison. Sinon il ne serait pas sur l'appStore.
A ne pas confondre avec VLC qui lui, n'est plus.

2. Des applications : Cinexplayer compatible iPhone et iPad.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que ces applications fonctionnent avec l'iPad2 ? Je sais que VLC Streamer ne fonctionne pas sur l'iPad2.

Je recherche une application qui me permettra de transférer mes films au format .avi de mon PC vers mon iPad2 (via iTunes).

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre des films sur l'Ipad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki