Iphone 4 - Récupérer les données utilisateur

Fermé
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 3 mai 2011 à 18:34
 kawkawa - 10 sept. 2012 à 23:54
Bonjour,

Mon Iphone 4 part en réparation suite à une chute (la vite est brisée).
Le téléphone risque d'être changé selon les travaux de réparation qu'il y a à faire dessus.

Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer les données utilisateurs suivantes : SMS, messages vocaux de la messagerie, Rendez-vous des agendas.

Une fois récupéré ces données, il faurait aussi que je puisse les restaurer sur mon nouvel iPhone.

Le reste j'ai pu le récupérer en passant par iTunes (photos, vidéos, contacts).

Pouvez-vous me donner un coup de main ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
14 mai 2011 à 12:38
Vous pouvez récupérer tous vos SMS, contacts aussi !! Messages vocaux !!...
Mais auparavant il fallait faire une sauvegarde !!! Si la sauvegarde est faite, parfait !!! Sinon tanpis pour vous...
Une fois que l'iPhone 4 revient, il faut le brancher a l'ordi. Une fois branché, sur iTunes, a droite, il y a une grosse colonne ou il y a les musiques, films, applications ..... Il y a aussi le nom de votre iPhone puisqu'il est branché !! Vous faites clique droit sur le nom de votre iPhone et vous sélectionnez restaurer a partir d'une sauvegarde, vous sélectionner la sauvegarde et le tour est joué !!!! Vous retrouverez tout, sauf vos musiques et vos applications.... Mais elles doivent être déjà sauvegardé dans iTunes !!!!
Bon courage !!
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un message !!
2
bsr j'ai un petit probleme il 'mai arrivé le meme cas mais apres itunes m'affiche une synchronisation et je sai pas si mes donner vont etre supprimer svp aidez moi :)
0