|
|
|
|
poussin1664, le mercredi 19 avril 2006 à 19:38:29omfg :)
perso j'ai un 3500+ avec A8N + 6800 GS PCIE et je tourne ss Q4 avec 70 FPS... mais alors 2 7900 en SLI... tu ne fais pas dans l'économie.. une 550w, ca me parait pas mal, tout dépend du nombre de HDD que tu as derrière... apres tu peux monter à 700w... j'y pense, j'ai viré le ventilo par défaut pour un zalman, c'est bien plus silencieux... je dis ca, parce qu'avec des deux cartes graphiques et ton AMD... (perso: j'ai viré tous les ventilos d'origine: CPU / GPU et chipset de mon A8N..;) + rhéobus en facade.. le pied pour un geek gamer :) |
salut,
merci de ta réponse , je posséde qu' un disque dur en Sata II, je me ss fais une bécanne speciale gamer . dc pa besoin de 2 ou 3 voir plus de disque dur! amicalement, Poussin |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 13/10 11h32 | Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind | e-outils et progiciels |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 15/01 19h29 | Alimentation sli | 6 |
| 31/12 14h04 | Quelle alimentation me conseillerez-vous? | 3 |
| 01/08 18h02 | Alimentation SLI ready | 3 |
| 12/06 14h41 | Quelle alim me conseiller pour ma 9800GTX?? | 3 |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slim Browser - SlimBrowser est un nouveau navigateur web avec un système d'onglets. SlimBrowser intègre : - une large collection de... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slife - Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS M2N-E SLI | Catégorie: Carte mère | 74.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Aiptek SlimCam4000 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | ASUS P5N SLI | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |