Bonjour,
J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^)
Alors j'ai win xp version 2 (enfin pack 2 bref lol), et j'ai un abonnement club internet, avant j'avais un petit modem bien sympa, le sagem fast 800, j'avais déjà eu des soucis avec emule ou edonkey mais en bidouillant ca avait fini par marcher correctement, seulement depuis samedi, j'ai la club internet box, avec le téléphone illimité. Depuis qu'elle est installé, c'est bien simple, edonkey n'avance plus, il arrive meme pas a se conecter a 1 serveur :/ et quand je met emule, ca me dit que j'ai un lowID.
Je n'ai pas rajouté d'anti virus spécial, et j'ai rien changé au niveau de mes pare-feu, tout marché impek avant d'installer ce nouveau truc, et ca me soule de pas y arriver !!! j'ai beau créer des ports, des passerelles etc ... (j'y connais pas grand chose mais je m'aide sur des tchat ou forum ou autre ^^) et bin ca marche toujours pas :(
Je pense que le problème vient du pare feu de la club internet box, ou du moins c'est quasiment certain que le probleme vient de là !!!
Par pitié, aidez moi, ca me prend trop la tete :(
merci d'avance