Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[packard bell] probleme de boot

john flowers, le mercredi 19 avril 2006 à 18:21:02
j'ai telecharger une version de linux live cd whax sur mon ordinateur portable packard bell easynote j2400 une fois graver
je redemare l'ordinateur avec le cd mais il ne boot pas dessus.

"a chaque démarrage de l'ordinateur ya une sorte de multiboot ou l'on peut choisir soit :
- Microsoft windows xp édition familial
- console de recuperation microsoft windows xp "

merci +
Répondre à john flowers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renisaac, le mercredi 19 avril 2006 à 18:34:38
Salut flowers,

tu a vérifié dans la bios si le cd est avant le disque dur?

ton CD, tu l'a téléchargé? si oui, as-tu bien gravé en tant qu'imange (PAS décompresser, ni graver comme cd de données). Avant de graver, as-tu vérifié l'intégrité de ton téléchargement? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-­l-integrite-des-telec...

Renisaac
Répondre à renisaac

2

john flowers, le mercredi 19 avril 2006 à 18:37:38
ben en faite j'ai essayer sur mon ordinateur de bureau celui ci fonctione bien mais sur mon ordinateur portable sa ne fonctione pas alors je crois pas que cela soit un probleme de gravure.
Répondre à john flowers

3

renisaac, le mercredi 19 avril 2006 à 19:07:09
re-

reste le bios.

Sinon, les autre classique, surtout avec les portable, sont des pb de reconnaissance de matos. Souvent on conseil d'essayer avec l'option noacpi, mais j'ai jamais du tester.

Pour voir si il y a des pb connu avec ton portable, va faire un tour sur http://www.linux-laptop.net/

Renisaac
Répondre à renisaac

4

john flowers, le mercredi 19 avril 2006 à 21:22:21
re

je vien de trouver sur mon cd live linux que je peux booter
en tapant ce qui ceci :

D:
CD \BOOT\DOS
LINUX.BAT

ceci est a ecrir dans un fenetre DOS mais je me demande si y aurai pas un moyen de l'ecrir directement dans le BOOT.INI du disque dur.

BY
Répondre à john flowers

5

renisaac, le jeudi 20 avril 2006 à 00:26:03
houla, t'es ou là?!?

moi je te parle de l'ordre de boot dans le bios! c'est a dire avant que windows se lance, il faut taper sur une touche (souvent del mais ça peut être autre chose), et t'arrive sur un écran, souvent sur fond bleu, intitulé cmos setup, ou standart setup. c'est là quelque part qu'il y a l'ordre dans lequel ton ordi va essayer de trouver un os.

Renisaac
Répondre à renisaac

6

Arno59, le jeudi 20 avril 2006 à 07:20:52
Bonjour,

Redémarre le PC au BIOS (AMI ou AWARD ):

Appuie sur la touche Suppr

Va dans boot sequence -> sélectionne CD-ROM en premier
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

Résultats pour [packard bell] probleme de boot

Procédure tatouage Packard bell (Résolu) ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
Boot de Vista sur Packard Bell (Résolu) Bonjour, J'ai malheureusement comme les autres, hérité d'un packard Bell (Home Premium - ). Malheureusement; en j'ai oublié un DVD NBA Live "PC Game". Lorsque j'ai redémarré la machine, elle s'est plantée. Elle me fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780170-boot-de-vista-sur-packard-bell
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Packard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master

[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
Formater mon PC Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater. Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd. Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1653017-formater-mon-pc-packard-bell

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3