|
|
|
|
Posté par
charles_fils, le mercredi 19 avril 2006 à 18:19:39Configuration: xp pro sp2
bjr
un trojan sème peut-être la zizanie sur ta bécane en conséquence je ferais un grd nettoyage de printemps "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
|
hello
rassure-toi avec ceci : Télécharger ceci (merci a S!RI pour ce petit programme) : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip L'exécuter, puis double-cliquer sur Smitfraudfix.cmd Choisir l’option 1, il va générer un rapport Copier-coller ce dernier dans un message sur le forum. En image : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille... |
Salut
T'aurais pas installé un prog genre SafeXP, XP antispy ou idem qui permet de sécuriser windows et, notamment, de désactiver les MAJ Auto (et autres) des fois ? Si oui, actives la MAJ Sinon, pour supprimer la désactivation de windows update, commences par sauvegarder le registre (ou crée un point de restauration) Ensuite, va sur les clés HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies (1) HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies (2) Pour l’adresse (1) : a) Supprime la clé Windows Update si elle existe. b) Supprime la valeur DWORD « DisableWindowsUpdateAccess » de la clé « Explorer » c) Supprime la valeur DWORD « NoWindowsUpdate » de la clé « Explorer » Pour l’adresse (2) : a) Supprime la valeur DWORD « DisableWindowsUpdateAccess » de la clé « Explorer » b) Supprime la valeur DWORD « NoWindowsUpdate » de la clé « Explorer » Redémarre le système. Vérifie aussi que le service MAJ automatique est bien en démarrage automatique... Si tout fonctionne, OK Si ça redéconne, restaure, faudra chercher "du côté sombre de la force"lol @+ |
Salut les gens Heu..Bin moi enfaite mon ordi a U un gro beug Pii depuit jariive pa a avoir msn Normal j'ai une vielle version Pouri :s donc aider moi svp |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 29/09 13h55 | Le serveur RPC n'est pas disponible | Imprimantes |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 16/06 08h11 | Mise heure automatique sony k610i | 0 |
| 08/08 14h36 | "Mise ajour automatique" ne s'affiche pl | 1 |
| 21/07 19h17 | Word, pb correction automatique mise en forme | 5 |
| 18/07 00h22 | Mises a jour automatiques windows | 9 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Inspector Gadget - Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |