rss
inclure php dans menu javascript
par z3lg4dis
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 19 avril 2006 à 17:10:24
Bonjour,

j'ai réaliser un menu déroulant grace a sothink dhtml menu, le problème c'est que je souhaiterai certaine catégories de mon menu a partir de ma base de données.Donc j'ai besoin de mettre du code php pour appeler mes données.

Comment faire car quand je rentre du code php dans mon java mon menu ne s'affiche plus

Pour info je me suis fais un fichier connexion.inc pour me connecter à ma base de donnée.

merci
Répondre à z3lg4dis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ljerome, le lundi 16 avril 2007 à 11:18:02 Fil de Discussions
ce problème m'intéresse également, j'essaye de faire la meme chose.
je dois inclure une liaison vers base de données dans une page web organisée en menu java.
Please Help ...
Voici mon code: <div id="menu_3" class="off content">
<h2>FAQ</h2>
<!-- DEBUT CODE -->
<p> </p>
En construction
<!-- FIN CODE -->
---
Il faut donc remplacer en construction par le code php( qui est réalisé mais que je ne mets pas là puisque marche pas)
Que faut il faire ?
Merci par avance
Répondre à ljerome

2

Par Serge_La, le mercredi 18 avril 2007 à 21:57:39 Fil de Discussions
Si le menu ne s'affiche pas, il y a probablement problème de syntaxe javascript (ou java?? Lequel?)
Répondre à Serge_La

3

Par ljerome, le jeudi 19 avril 2007 à 18:43:36 Fil de Discussions 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse,
j'ai trouvé une solution à mon problème, inclure une iframes qui renvoie à la page php en question.
voici le code
<div id="menu_3" class="off content">
<h2>menu</h2>
<!-- DEBUT CODE -->
<br><br><iframe src="http://www.****.fr/f**/f**2" width="580" height="450" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>
<!-- FIN CODE -->
</div>
</div>
voilà, j'espère que ca aidera du monde..
@++
Répondre à ljerome
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/10 15h34pb javascript et php menuWebmastering25/10 15h361
25/06 01h25Problème avec menu javascript sur page php !!Webmastering02/07 13h153
22/06 14h39javascript + PHP menu déroulantWebmastering22/06 17h502
05/01 11h00Menu javascript et phpWebmastering05/01 11h000
Plus de discussions sur « inclure php dans menu javascript » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « inclure php dans menu javascript »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide