ce problème m'intéresse également, j'essaye de faire la meme chose.
je dois inclure une liaison vers base de données dans une page web organisée en menu java. Please Help ... Voici mon code: <div id="menu_3" class="off content"> <h2>FAQ</h2> <!-- DEBUT CODE --> <p> </p> En construction <!-- FIN CODE --> --- Il faut donc remplacer en construction par le code php( qui est réalisé mais que je ne mets pas là puisque marche pas) Que faut il faire ? Merci par avance |
Si le menu ne s'affiche pas, il y a probablement problème de syntaxe javascript (ou java?? Lequel?) |
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai trouvé une solution à mon problème, inclure une iframes qui renvoie à la page php en question. voici le code <div id="menu_3" class="off content"> <h2>menu</h2> <!-- DEBUT CODE --> <br><br><iframe src="http://www.****.fr/f**/f**2" width="580" height="450" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe> <!-- FIN CODE --> </div> </div> voilà, j'espère que ca aidera du monde.. @++ |
| 25/10 15h34 | pb javascript et php menu | Webmastering | 25/10 15h36 | 1 |
| 25/06 01h25 | Problème avec menu javascript sur page php !! | Webmastering | 02/07 13h15 | 3 |
| 22/06 14h39 | javascript + PHP menu déroulant | Webmastering | 22/06 17h50 | 2 |
| 05/01 11h00 | Menu javascript et php | Webmastering | 05/01 11h00 | 0 |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |