Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Windows 98] Carte Sonore

Apoteose, le mercredi 19 avril 2006 à 16:27:00
Bonjour tout le monde !!!
Jai un gros probleme:
Mon ordi ( Windows 98) a eu certain soucis, jai du modifier la carte graphique, pui la reinstallée, mais en la reinstallant, la carte sonore a été désinstallé, et je nai plus duu tout de son ...
Je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour reinstaller la carte Sonore (sound blaster je croi)
Merci davance !
Répondre à Apoteose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lilian, le mercredi 19 avril 2006 à 16:43:30
Bonjour
Avec la référence de la carte son, ca irait mieux et on pourrait te donner le driver pour la reinstaller...
Répondre à Lilian

Résultats pour (Windows 98] Carte Sonore

Prob pont réseau WiFi /Lan et internet (Résolu) Bonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 connexion internet ordi 2 Win 98SE, carte ethernet 192.168.1.20 ordi 3 XP home (un portable), carte wifi pcmcia 192.168.1.10 (tout firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870448-prob-pont-reseau-wifi-lan-et-internet
Plus d'allumage de l'écran et du clavier (Résolu) Bonjour,je ne sai plus allumer mon écran ni mon clavier. mon matros: win 98,carte mère soyo SY-5EMA Pro,carte graphique ati radeon 64 ddr.... mon pc fonctionnait puis n'a plus été puis a refonctionné jusqu a aujourd'hui. le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4599239-plus-d-allumage-de-l-ecran-et-du-clavier
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Carte PCI/USB 2 sous WIN 98 SE (Résolu)Bonjour a tout la Communauté CCM! Je voudrais avoir un "coup de main" pour une carte PCI 32/USB 2 que j'ai réussi à installé (tout comme les pilotes) et qui semble être reconnu par l'ordi(P 133 sous WIN 98 SE). Car dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440993-carte-pci-usb-2-sous-win-98-se
Probleme carte graphique sous win 98 se (Résolu)Bonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas détécteé,c'est une nvidia ge force 4.A la place, j'ai une carte graphiqe standard pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690672-probleme-carte-graphique-sous-win-98-se
Driver creative sb pci 128 pour windows 98se (Résolu)Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, alors que ça fonctionnait sur Windows 2000. Je suis allée sur touslesdrivers.com, sur le site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932992-driver-creative-sb-pci-128-pour-windows-98se

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98