Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Suppression partition principale

breumont, le mercredi 19 avril 2006 à 16:26:20
bonjour

Lors de l'installation de windows il est possible de supprimer la partition principale, puis création d'une partition et formatage de la partition et enfin installation de windows.

Donc après avoir exécuter "SUPPRIMER LA PARTITION" et avant création d'une partition, existe t-il un programme capable de récupérer des répertoires de cette partition ou de récupérer la partition entière ? ou exite t-il une procédure de récupération ?

merci
Répondre à breumont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le mercredi 19 avril 2006 à 17:27:44
Slt,

Y'a de la lecture ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un­-disque-dur

:)
                                       ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le mercredi 19 avril 2006 à 20:51:51
Répondre à teutates

Résultats pour [XP] Suppression partition principale

Augmenter la partition principale oui mais ? (Résolu) Bonjour, J'ai un disque dur de 250 go en sata sur win xp pro sp2. partitionné comme cela : c: win xp ( 10go) partition principale G : programme files ( 80go) partition etendue ( 1 lecteur logique) H : données ( 150 go) partition etendue ( 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046276-augmenter-la-partition-principale-oui-mais
Impossible de créer une partition principale (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire cohabiter Windows Vista et Windows XP sur le même disque dur. En lisant ce tuto, http://finael.shos.fr/multiboot/ je me suis aperçu qu'il fallait créer une partition principale supplémentaire, or avec Gestion... www.commentcamarche.net/forum/affich-7878481-impossible-de-creer-une-partition-principale
Formater une partition principale (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment formater une partition principale, je m'explique. J'ai un pc avec 2 os, vista et xp et fianelemtn je voudrai supprimer xp pour avoir plus de place avec vista, je peux gérer mes disques avec vista mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474046-formater-une-partition-principale

[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau

[partition principale] changer sa taille (Résolu)Bonjour, J'ai une partition principale de 5Go. Le problème est que mon disque C: est presque plein. Comment faire pour augmenter cette taille de la partition principale ?? Si je créer une seconde partition principale et que j'y mets un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420582-partition-principale-changer-sa-taille
Supprimer partition non-alloué MicroSD 6 Go (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partition Non-alloué de 4,8 Go, il m'en reste donc utilisable environ 800 Mo qui sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565007-supprimer-partition-non-alloue-microsd-6-go
[KUBUNTU] Agrandir partition principale (Résolu)Bonsoir à tous, je fais appel à vous en dernier recours. Je voudrais agrandir la partition principale de Kubuntu parce qu'il me reste 200Mo de libre. J'ai essayé avec Gparted à partir du LiveCD mais X ne démarre pas(plusieurs erreurs), avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3187159-kubuntu-agrandir-partition-principale

Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager

MSI GeForce 7950 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI,Divers:Driver: Windows 2000,Windows XP,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Sortie S-Video,Résolution max:2048x1536 pixels,Vitesse de mémoire:1400 MHz,Support:DirectX 9,OpenGL.,RamDAC:2x400,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7950-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-734345-fiche-technique