Fmi et bank of america

Résolu
Victoria - 3 mai 2011 à 11:38
 Victoria - 3 mai 2011 à 12:21
Bonjour,

Quelqu'un me demande d'envoyer 1200 $ pour avoir des documents securisés afin de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 700 000 $, il parait que le Fond Monétaire international fait une loterie chaque année et que les fonds sont bloqués à la Bank of America pour recevoir ces fonds je dois fournir certains documents que l'intermediaire peut me fournir pour 1200$.

Je reçois des mails de Bank of America et des mails de cet intermediaire travaillant pour le fmi( fond monétaire international).

Les 1200$ doivent être envoyés par western union et c'est ça le problème, je dois envoyer ça aux états unis !!!

Que dois-je en penser?

Merci de vos réponses.

3 réponses

C'est une arnaque malheureusement.
N'en tiens pas compte, n'envoies pas d'argent, sinon tu ne les récupèreras jamais.
0
Merci de ta réponse je m'en doutais mais bon il y a toujours une petite voix qui dit... Il me fallait d'autres points de vue.

Bonne journée.

Bien à toi.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
3 mai 2011 à 12:11
Salut
Ca doit être DSK qui prépare sa campagne électorale.:-))
Sérieusement ,crois-tu que le Fond Monétaire International organise des loteries.
C'est bien joli d'aller sur le web mais il faudrait quand même un peu de jugeote.
@+
0
Pas la peine de te moquer "un peu de jugeote" merci de la réponse mais m'aide pas dans ces cas là c'est dégradant à la fin !!! Je pose une question bête et j'ai le droit, aurevoir.
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
3 mai 2011 à 12:13
mon dieu mais comment peux tu croire ça ???

c'est bidon, le FMI c'est fond monétaire international , ils prêtent de l'argent aux pays pauvres.
rien a voir avec aucune loterie c'est une arnaque visant a alléger le compte en banque des gens trop naifs.

l'argent n'est jamais tombé du ciel, et il n'en tombera jamais.
toi, par contre, tu ne dois pas tomber dans le panneau !

=)
0
Merci c'est ce que je pensai, Bonne journée.
0