Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva 2006] Mise à jour distrib ?

Arno59, le mercredi 19 avril 2006 à 15:55:59
Bonjour,

J'ai une distribution Mandriva 2006 (3 DVD), je souhaites la mettre à jour ainsi que les sécurités.

1) J'ai vu qu'il était possible de mettre à jour via un programme (choix de mirroir).

2) A partir d'une installation via site ftp

3) Installation à partir des 3 DVD et mettre à jour celle-ci avec
easyurpmi ?

http://easyurpmi.zarb.org/

Pour Linux Debian 3.1

Quel est le meilleur choix ?

L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renisaac, le mercredi 19 avril 2006 à 19:11:38
Salut arno,

bcp de gens utilisent synaptique pour gerer les paquets (moi, je le fais encore à l'ancienne, avec apt-get). La liste des mirroires utilisé actuelement se trouve dans /etc/apt/sources.list, que tu peux éditer manuellement pour ajouter les mirroires que tu veux. une liste des mirroire oficiel doit se trouver sur le site debian, pour les autres programmes, faut aller voir là : http://www1.apt-get.org/search.php

a+

Renisaac
Répondre à renisaac

Résultats pour [Mandriva 2006] Mise à jour distrib ?

Kaffeine et navigation DVD (Résolu) Bonjour, Sur la Mandriva 2006 (à jour), je visionne parfaitement les DVD mais je ne peux naviguer dans les chapitres des DVD. Je n'ai pas de commande dans le menu contextuel. En fait, je ne m'en était pas vraiment inquiété jusqu'à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321784-kaffeine-et-navigation-dvd
[Mandriva 2006] Problème de mise à jour ? (Résolu) Bonjour, J'ai lancé une mise à jour via l'utilitaire de "Mise à jour Mandriva" => Le sy Lors de l'installation (novembre 2005, déjà), J'avais rencontré un pb avec les 2 DVD supplèmentaires fourni avec Mandriva 2006 FREE. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282348-mandriva-2006-probleme-de-mise-a-jour
[Mandriva 2006] changer le nom d'hote de ma m (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec le nom d'hote de ma machine. Je suis sous Mandriva 2006 free édition et j'ai installer ma freebox en usb (avec un peu de difficulté ...) Depuis dans ma fenetre terminal, par exemple, mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047907-mandriva-2006-changer-le-nom-d-hote-de-ma-m

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

[Mandriva 2006] Prob d'Affichage et de Bruit (Résolu)Bonjour J'ai installé aujourd'hui MandrivaLinux 2006 sur un ordinateur muni de Windows Xp. J'accede sans probleme a ma session windows mais j'ai des probleme avec linux : - lorsqu'il me propose le systeme d'exploitation a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129274-mandriva-2006-prob-d-affichage-et-de-bruit
Installation de SDL sous Mandriva 2006 lx (Résolu)Bonjour à tous et toutes, je viens d'installer MANDRIVA 2006 édition Discovery / Lx sur un DELL 8400 (cf. config) et cela fonctionne TRES bien (après de multiples essais avec d'autres distributions...). Sauf qu'à présent je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086834-installation-de-sdl-sous-mandriva-2006-lx