Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer linux en RAID 0

Kernel_panic, le mercredi 19 avril 2006 à 15:47:44
Bonjour,

je souhaiterai installer une distrib linux en raid 0 en plus d un autre systeme d exploitation.

pouvez vous me dire quelle est la distrib la plus adaptée et comment faire ?

merci.
Répondre à Kernel_panic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le jeudi 20 avril 2006 à 12:52:28
A priori il faut juste une distribution assez récente pour reconnaître ton matériel. Personnellement je suis assez fan des debian etch avec installation par le réseau mais ça n'engage que moi...

Dans le pire des cas tu t'en sortira avec une gentoo ou une LFS mais c'est quand même un peu galère surtout si c'est ton premier linux, donc je te conseille plutôt une debian.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour Installer linux en RAID 0

[Linux] installation sur un raid0 matériel (Résolu) bonjour, adepte de la distribution kubuntu, je me suis récemment installé un raid 0 (materiel -> 1 carte pci) avec 2 disque dur de 80. Le problème est que je n'arrive pas à installer de distribution de linux (kubuntu, Debian) sur ce nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2927675-linux-installation-sur-un-raid0-materiel
Antivirus dans linux (Résolu) bonjour je vient d'installer Linux Mandrake9.0 sur mon pc ,et j'aimerai bien lui installer un antivirus mais je ne sais pas comment? de l'aide pliz merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2760744-antivirus-dans-linux
Désinstaller linux aide !!! (Résolu) Bonjour, j'ai vraiment un gros probleme moi alors j'avais vista, j'ai installé linux ubuntu8.04, mais je l'aime pas j'arrive meme pas installer mon modem lors de l'installation, je l'ai installé sur tout le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7366280-desinstaller-linux-aide

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia

Prise en charge du RAID sur toshibaX200-21E? (Résolu)Bonjour, j'ai toshiba satellite X200-21E, depuis 10mois et depuis 8 ou 10mois je cherche si je peut installer un RAID 0 Sur mon pc j'ai deux disques dur en sata mon chipset c'est un PM965 d'apres everest ultimate 4.6 et cpu-z 1.48... www.commentcamarche.net/forum/affich-8943987-prise-en-charge-du-raid-sur-toshibax200-21e
Installation Ubuntu sur raid 0 (Résolu)Bonjour, ce week-end j'ai décidé de franchir le pas et d'installer Ubuntu 8.04. Mon PC tourne actuellement sur xp avec deux disques raptor en raid 0, j'ai deux partitions l'une pour xp et l'autre réservée pour ubuntu. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248064-installation-ubuntu-sur-raid-0
Raid 0 à deux grappes (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer deux grappes de raid 0. Mais je ne sais même pas s'il est possible de faire cela, et si c'est le cas je ne sais pas comment faire pour installer les deux grappes. Merci de me renseigner. Ma config: carte mère:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7715835-raid-0-a-deux-grappes