[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel
Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel
Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB
Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
A priori il faut juste une distribution assez récente pour reconnaître ton matériel. Personnellement je suis assez fan des debian etch avec installation par le réseau mais ça n'engage que moi...
Dans le pire des cas tu t'en sortira avec une gentoo ou une LFS mais c'est quand même un peu galère surtout si c'est ton premier linux, donc je te conseille plutôt une debian.