Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MS Workflow Foundation] Nouvelles activités

Kernel_panic, le mercredi 19 avril 2006 à 15:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille depuis peu avec Workflow Foundation de Microsoft et j'ai besoin de créer et d'utiliser mes propres activités et/ou des activités qui ne sont pas fournies nativement dans l'extension pour visual studio.

Lorsque je veux utiliser l'une de ces activités, je référence sa DLL dans mon projet en cours que je regénère. La nouvelle activité n'apparait cependant pas dans l'environnement de visual studio et lorsque je tente de l'inclure en dur dans le code avec un " using nomdelactivite.nomdelaclasse; " il ne la trouve pas...

J'arrive à contourner le problème en ajoutant et en référencant le projet qui a permis de créer l'activité dans mon projet en cours à la place du référencement de sa DLL uniquement, mais vous conviendrez que c'est assez "lourd" (surtout quand on a beaucoup d'activités à référencer) ...

J'aimerai connaitre votre avis sur ce problème et une solution si vous en avez une.

Merci d'avance.

Salutations.

Microsoft workflow foundation Bonjour, est ce que qlq peu me donner les étapes d'installation de microsoft workflow foundation sous vista avec visual studio 2005 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7361604-microsoft-workflow-foundation
BroadJump\Client Foundation et CFD.exe Bonjour, Depuis l’installation de la Club-Internet Box samedi dernier, j’ai constaté la création dans mon Program Files d’un nouveau répertoire « BroadJump\Client Foundation », lequel répertoire abrite un programme CFD.exe qui tente fréquemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787339-broadjump-client-foundation-et-cfd-exe
Workflow - Gestion des processus métiers Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Nouveau disque dur: que faire ?Vous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16184-nouveau-disque-dur-que-faire
Créer une nouvelle adresse msn (Résolu)Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre (Résolu)je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-680442-lien-html-qui-ouvre-une-nouvelle-fenetre
Télécharger Activity MonitorActivity Monitor est un programme très intéressant qui vous permet de surveiller les activités d’un ordinateur en temps réel. Ce logiciel peut être utilisé au sein d’une entreprise, d’une école ou encore d’un établissement proposant des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059146-activity-monitor
Télécharger Activity LoggerActivity Logger est un logiciel "espion" vous permettant de surveiller discrètement l'utilisation de votre ordinateur pendant votre absence. Quand vous serez de retour, vous pourrez lire le rapport d'activité de vos employés, de vos invités ou de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059329-activity-logger
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Archos lance de nouveaux mini-PC(Paris - Relax news) - Après une première incursion sur le marché des netbooks en janvier dernier, le fabricant français Archos complète sa gamme avec quatre nouveaux modèles dévoilés jeudi 11 juin à la presse. Parmi les nouveautés figurent une... www.commentcamarche.net/actualites/archos-lance-de-nouveaux-mini-pc-5849103-actualite.php3
Microsoft présente sa nouvelle caméra baptisée Project Natal(Paris - Relax news) - Le constructeur américain Microsoft a profité de sa conférence au salon du jeu vidéo l'E3 qui se tient actuellement à Los Angeles (Etats-Unis) pour confirmer et présenter son nouvel accessoire Project Natal. Cette caméra capable... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-presente-sa-nouvelle-camera-baptisee-project-natal-5849019-actualite.php3