Rechercher : dans
Par :

[MS Workflow Foundation] Nouvelles activités

Kernel_panic, le 19 avr 2006 à 15:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille depuis peu avec Workflow Foundation de Microsoft et j'ai besoin de créer et d'utiliser mes propres activités et/ou des activités qui ne sont pas fournies nativement dans l'extension pour visual studio.

Lorsque je veux utiliser l'une de ces activités, je référence sa DLL dans mon projet en cours que je regénère. La nouvelle activité n'apparait cependant pas dans l'environnement de visual studio et lorsque je tente de l'inclure en dur dans le code avec un " using nomdelactivite.nomdelaclasse; " il ne la trouve pas...

J'arrive à contourner le problème en ajoutant et en référencant le projet qui a permis de créer l'activité dans mon projet en cours à la place du référencement de sa DLL uniquement, mais vous conviendrez que c'est assez "lourd" (surtout quand on a beaucoup d'activités à référencer) ...

J'aimerai connaitre votre avis sur ce problème et une solution si vous en avez une.

Merci d'avance.

Salutations.

Meilleures réponses pour « [MS Workflow Foundation] Nouvelles activités » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...