Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Code HTML] Cmt supprimer un lien Hypertext?

Junior, le mercredi 19 avril 2006 à 14:47:09
Bonjour,

Je crée un site internet à partir du bloc note. Je dois faire un lien, mais j'aimerais que celui-ci, n'apparaisse pas en lien HYPERTEXT c'est-à-dire qu'il ne soit pas en bleu et souligné. Est-ce possible ? Si oui, qu'elle est la balise HTML pour le faire ?

Merci.
Répondre à Junior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
D'Jo, le mardi 27 juin 2006 à 13:10:07
Bonjour,

Voici comment procédé pour que ton lien ne soit ni bleu ni souligné, tu rajoute cela entre les balise <head> et </head> :

<style type="text/css">
a {
COLOR: #00FF00;
TEXT-DECORATION: none;
}
a:hover {
COLOR:#00FF00;
TEXT-DECORATION:none;
}
</style>

Il te suffit de remplacer le #00FF00 par la couleur que tu veux ou son code.
Ex: pour vert il faut mettre #00FF00 ou green.

J'espère t'avoir aidais.
Tiens-moi au courant,
Sur ceux je te souhaite une bonne journée.
Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
Répondre à D'Jo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bergolfe, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:11:26
Bonjour,

Pas trop expert: j'ai un problème avec WORD.
Tous les fichiers Word que j'ouvre même vierge sont emplis de balises que je ne sais comment vous décrire!
musicalement ressemblerait a une note renversée, une flèche entrée sur le clavier du PC etc..

Qu'est ce qui se passe?
Répondre à bergolfe

Résultats pour [Code HTML] Cmt supprimer un lien Hypertext?

Adresse mail avec objet ET texte, en html (Résolu) Salut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'autre mais ne sais pas comment mettre à la fois les deux paramètres :-( NB:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075802-adresse-mail-avec-objet-et-texte-en-html
Les liens hypertextes Présentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes Lorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard

Lien Hypertexte - HTML (Résolu)Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377100-lien-hypertexte-html
Excel, lien hypertexte (Résolu)Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte
[XP] Lien hypertexte inactif dans Outlook Exp (Résolu)Bonjour Depuis hier les liens hypertexte dans la fenêtre OE n'aboutissent à rien. Mais ceux d'Internet Explorer marchent. Je pense que c'est la conséquence de la suppression du Navigateur Orange par Installer/Desinstaller, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433000-xp-lien-hypertexte-inactif-dans-outlook-exp

Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage

Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3