|
|
|
|
Impossible d'importer les mails et paramètres à partir de l'utilitaire dans la messagerie Mozilla.
Surement est-ce lié au serveur Microsoft ? D'avance merci de votre aide L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
|
Bonjour,
Impossible d'importer les mails d'outlook via Mozilla 1) Où se trouve les information de compte Outlook ? 2) Comment les sauvegarder en fichier ? 3) J'ai trouvé des infos dans le registre (regedit.exe): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Newprof Client Connectoid Transpac Pour pop : POP3Server pop2.smtpft.francetelecom.fr Pour smtp : SMTPServer smtp2.smtpft.francetelecom.fr ? Info PC entreprise : - Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 - Messagerie : Outlook 2000 L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird 1.5. Tenter d'importer paramètres et courrier : Outlook -> Outils -> Importer 1) Paramètres Message d'erreur Erreur lors de l'importation des paramètres. Certains, sinon la totalité des paramètres risquent de ne pas avoir été importer. 2) Courrier: Impossible d'importer outlook ? Identification via Microsoft exchange (comment le contourner). Pour info mon poste est client L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
au lieu d'importer directement ta messagerie dans mozilla importes la déjà via netscape7.0 que tu pourras exporter et réimporter dans outloock ! cela doit marcher. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci,
Mais existe un moyen de récupérer les mails sous Mozilla Thunderbird 2.0.0.6 sous Linux ? Pour Information le serveur de message est Microsoft EXCHANGE ; D'avance merci L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Résultats pour [Mozilla 1.7.12] Migration à partir Outlook ?