Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alerte registre

yr2, le mercredi 19 avril 2006 à 13:16:57
bonjour voila j'ai fait le grand ménage mais depuis peux j'ai une alerte qui m'intrigue la voici
Configuration: windows xp sp2
Répondre à yr2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yr2, le mercredi 19 avril 2006 à 13:57:09
explorateur windows
chemin:\windows.0\explorer.exe
information sur les processus:
société:microsoft corporation
version:6.00.2900.2180(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
copyright:@microsoft corporation.tous droits réservés.
question:
le processus ci-dessus assai de modifier une entrée registres afin de s'exécuter au démarage windows.
le permettez-vous?

voila ce que me dit bitdender9pro merci d'avance de bien vouloir m'aider.
salutations.
Répondre à yr2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexlechoboss, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:39:47
moi ossi pareil alertes registres
Répondre à alexlechoboss

Résultats pour alerte registre

Virus Alert ! Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
[Vista] Désactiver les alertes de sécurité Si les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Virus alert, spyware and malware protection,. (Résolu) Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des taches désactivé ainsi que le registre) j'ai un message virus alerte en bas a droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411908-virus-alert-spyware-and-malware-protection

[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration

Repair Registry (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je reçois le message suivant: Message de REGISTRY à ALERT le 20/06/2005 16 :39 :36 STOP ! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION Windows has found Critical System Errors. To fix the errors please do the... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616637-repair-registry
Message d'alerte de windows (Résolu)bonjour a tous les helpers, j'ai depuis quelques jours des messages d'alertes de windows, qui me disent ceci: 1e) security alert: windows has detected registry errors on your computer! registry errors can cause potential data loss. microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640107-message-d-alerte-de-windows
Astuce Virus Alert! (Résolu)Salut, Que pensez-vous de mon astuce ? Virus Alert! ------------ Conséquences : - Message Virus Alert! à côté de l'horloge - Disque C supprimé du poste de travail - Accès impossible au registre - Accès au gestionnaire de tâches impossible Exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-8417294-astuce-virus-alert

Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Télécharger Earth AlertsAvec les changements climatiques globaux que l'on rencontre dans le monde, il est indispensable de se mettre au courant des différents phénomènes climatiques. Earth Alerts est une application qui fournit des informations sur les événements naturelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056616-earth-alerts

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3