Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déclaration et appel d'une fonction en php

David, le mercredi 19 avril 2006 à 12:23:44
Salut tout le monde
Je suis débutant en php , et je vous faire 2 fonctions
• Ajout dans ma BD.
• Affichage de la BD
qlq peux me dire ou je peux mettre les 2 fonctions dans mon code (php) de page
ainsi que leurs Appel qui sont associer a 2 boutons ?

Merci de votre aide
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batman41, le mercredi 19 avril 2006 à 13:24:25
salut..va sur http://www.phpdebutant.org/ et ensuite pour afficher qqch de la base de donnée c'est un SELECT et pour insérer c'est un INSERT INTO...désolé je ne sais plus par coeur..mais cherche sur ces deux. tcho bonne chance.. ++
Répondre à batman41

2

kalamit, le mercredi 19 avril 2006 à 13:26:33
Bonjour,

On ne fait pas le travail des autres. Tu n'as pas compris le but de ce forum. Commence par développer ces deux fonctions (basiques) par toi meme et on t'aidera si besoin est.

Bon courage. Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
Répondre à kalamit

3

batman41, le mercredi 19 avril 2006 à 15:53:50
ouais kalamite..ta raison..dailleurs c'est pour cela que je ne lui pas donner la réponse comme ça.. je lui ai juste donner des pistes..
tcho ++
Répondre à batman41

5

cavaliere, le vendredi 6 juillet 2007 à 15:09:48
Bonjour,

En tous cas, vous, vous êtes sympa! Il est vrai qu'on ne demande pas un cours complet sur un forum, il y a des livres et des sites pour ça. Mais bon, ça ne coûte pas grand chose d'être poli avec un débutant qui ne sait pas comment s'y prendre. Je voulais vous dire MERCI pour la piste, elle est excellente. Je cherchais moi aussi à apprendre php et Mysql, or ce site est parfait pour apprendre.

Bien cordialement
Répondre à cavaliere

4