Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déclaration et appel d'une fonction en php

David, le mercredi 19 avril 2006 à 12:23:44
Salut tout le monde
Je suis débutant en php , et je vous faire 2 fonctions
• Ajout dans ma BD.
• Affichage de la BD
qlq peux me dire ou je peux mettre les 2 fonctions dans mon code (php) de page
ainsi que leurs Appel qui sont associer a 2 boutons ?

Merci de votre aide
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batman41, le mercredi 19 avril 2006 à 13:24:25
salut..va sur http://www.phpdebutant.org/ et ensuite pour afficher qqch de la base de donnée c'est un SELECT et pour insérer c'est un INSERT INTO...désolé je ne sais plus par coeur..mais cherche sur ces deux. tcho bonne chance.. ++
Répondre à batman41

2

kalamit, le mercredi 19 avril 2006 à 13:26:33
Bonjour,

On ne fait pas le travail des autres. Tu n'as pas compris le but de ce forum. Commence par développer ces deux fonctions (basiques) par toi meme et on t'aidera si besoin est.

Bon courage. Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
Répondre à kalamit

3

batman41, le mercredi 19 avril 2006 à 15:53:50
ouais kalamite..ta raison..dailleurs c'est pour cela que je ne lui pas donner la réponse comme ça.. je lui ai juste donner des pistes..
tcho ++
Répondre à batman41

5

cavaliere, le vendredi 6 juillet 2007 à 15:09:48
Bonjour,

En tous cas, vous, vous êtes sympa! Il est vrai qu'on ne demande pas un cours complet sur un forum, il y a des livres et des sites pour ça. Mais bon, ça ne coûte pas grand chose d'être poli avec un débutant qui ne sait pas comment s'y prendre. Je voulais vous dire MERCI pour la piste, elle est excellente. Je cherchais moi aussi à apprendre php et Mysql, or ce site est parfait pour apprendre.

Bien cordialement
Répondre à cavaliere

4

Samira, le mardi 3 juillet 2007 à 14:36:49
kalamite c vrai k t une kalamité, on ne refuse pas une demande d'aide de cette maniere dépourvu de tte forme de politasse , si tu vx insiter david ou ché pas ki à rechercher faut savoir comment le dire pour garder l'aspect amical et lateral du forum. ya pas de prof sur un forum . Samira
Répondre à Samira

Résultats pour Déclaration et appel d'une fonction en php

Fonction PHP depuis fonction javascript (Résolu) Bonjours, je cherche à faire une mise à jour d'une base de donnée depuis une fonction javascript, je voudrais donc savoir comment je peux faire ? J'ai d'abord pensé à appeller une fonction PHP qui le fait mais ca foire bien correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492810-fonction-php-depuis-fonction-javascript
Liste des fonctions php (Résolu) Bonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme http://www.info-3000.com/phpmysql/listecompletefonction.php pour les fonctions php. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4098984-liste-des-fonctions-php
Fonction php déclencé par un bouton (Résolu) Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-6390764-fonction-php-declence-par-un-bouton

[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by

[PHP/MySQL] Fonction PHP ds une requete MySQL (Résolu)Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table avec un champ crypté, j'aimerai afficher les 10 premiers résultats (donc il faut ldecrypter avant). J'ai essayé de mettre une fonction PHP dans ma requete SQL, mais ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-8205456-php-mysql-fonction-php-ds-une-requete-mysql
[PHP] fonction rename() (Résolu)Bonjour, j'ai récemment developpé un petit script php. Dans certain cas, ce script fait appel à la fonction php rename() pour renommer un dossier afin que le système soit totalement automatisé, je ne peux me permettre d'aller changer moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3631537-php-fonction-rename
[PHP] Transmettre le résultat d'une fonction (Résolu)Salut à tous ! Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page" Je précise : - La fonction upload() se trouve dans le page FONCTIONS.php, - je souhaiterais appeler les résultats de cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498973-php-transmettre-le-resultat-d-une-fonction

Alcatel Temporis Max WhitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Couleur:White,Touche secret,Nombre de places dans le répertoire:13,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,Répertoire,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-max-white-581157-fiche-technique
Siemens Gigaset S150S 150,Sans-fil,Répondeur,Fonction SMS,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300 m,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Autonomie en veille:170 heures,Divers:Date and time / Bell / Date... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-s150-161331-fiche-technique
Siemens Euroset 5020 AnthracitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Couleur:Anthracite,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-euroset-5020-anthracite-527885-fiche-technique

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Langage C++ - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppfonc.php3
Langage C - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/c/cfonc.php3