rss
[écrire en arabe dans fichier flash ]
par tamsamani
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 19 avril 2006 à 12:00:51
Salut tout le monde
veuillez m'aider SVP à écrire dans un fichier flash en arabe , j'utilise le système d'exploitation xp et le flash mx , je peux écrire en français et arabe dans word par exemple mais je n'arrive pas à écrire en arabe dans le fichier flash d'extension .fla.
merci beaucoup.
tamsamani
Répondre à tamsamani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par t_souad, le lundi 17 juillet 2006 à 02:05:14 Fil de Discussions
bsr, j'aimerais bien savoir estceque tu as reussi a savoir comment faire pour ecrire en flash, si oui stp envoyé moi la solution. merci mille fois.
Répondre à t_souad

2

Par tamsamani, le dimanche 30 juillet 2006 à 00:54:22 Fil de Discussions
salut,
encore j'ai un problème d'écrire flash en arabe, bienque j'ai suivi la methode video proposé par le site du qatar, je te donne le lien tu trouveras le logiciel ainsi tu devras installer coroDraw , moi j'ai essayé sans succes , essayez de voir et si tu as réussi perviens SVP.
http://www.qataru.com/vb/showthread.php?t=7995
zerotamsa
Répondre à tamsamani

3

Par kysid, le jeudi 7 décembre 2006 à 19:25:19 Fil de Discussions
salut
t_souad
tamsamani
....
Salut tt le monde
pour écrire en arabe dans fichier flash .....
telecharge ce freeware
http://gisolution.com/Downloads/GIArabic.exe

en trois etapes tu peux ecrire en arabe sur fotoshop ou flash mx ou xara 3d ( moi j ai testé avec xara3d )

merci de me tenire au courant
kysidweb@gmail.com

bonne journée
===================================
non non...!!! je suis pas seul aves ma solitude ;)
Répondre à kysid

4

Par Nahdiste, le mardi 17 juillet 2007 à 14:20:03 Fil de Discussions
Bonjour tlm,
quand vous écrivez en arabe, il suffit d'aller dans la liste déroulante là où il y'a "Anti alias pour l'animation" et mettre "utilisez les polices de périphériques".
vous constaterez que ça ne change rien dans Flash, mais lorsque vous exportez, vous verez que dans le fichier SWF, ça marche trés bien :)
Répondre à Nahdiste

5

Par salladin2007, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:39:14 Fil de Discussions
Sallam
Moi, j'ai tout essayer, rien de bien performant.
la meilleur façon, en tout cas pour moi, c'est d'ecrire ses textes arabe dans Illustrator, les transformer en courbe, puis les importers dans flash.
c'est vrai, c'est un peu long, mais pour les resultats en sortie, c'est plus sur.
systeme D quoi.
A+
Répondre à salladin2007

6

Par ROdny!, le vendredi 20 juin 2008 à 01:22:23 Fil de Discussions 
bonjours les fasher's ! ,

Pour afficher du texte provenat d'un fichier xml dans flash il suffit just de changer le mode " l'anti alias pour l'animation" par "utiliser les police de prépherique" voila comme ca vs constaté ke le text saffiche en arabe.
Répondre à ROdny!
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/12 10h12logiciel pour écrire arabe sur flashLogiciels/Pilotes03/07 22h534
28/01 11h01Ecrire en arabe sous Flash MX 8Logiciels/Pilotes29/06 19h162
15/02 21h06Ecrire en arabe sous flash et photoshopLogiciels/Pilotes15/02 21h060
15/11 17h22Ecrire en arabe sous flash et photoshopLogiciels/Pilotes22/06 18h1643
Plus de discussions sur « [écrire en arabe dans fichier flash ] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger VirtualDub 1.8.1VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [écrire en arabe dans fichier flash ] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide