Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier.ico n'affiche plus leur image réelle

mamie4sous, le mercredi 19 avril 2006 à 11:48:58
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un petit pblm que je ne parviens pas à solutionner, à savoir :
J'ai des fichiers .ico que je voulais utiliser pour créer des icones, ce qui a très bien réussi, cependant après avoir utilisé un logiciel de vue pour les afficher(ouvrir avec)je ne parviens pas ou plus sur mon poste de travail(avec WINDOWS 2000 PROFESSIONNEL), à les afficher avec leur image réelle, mais ils s'affichent avec la marque du logiciel à utiliser et je n'ai plus l'image réelle. Ce qui fait que je ne sais pas à quoi correspond cet icône, lorsque je recherche un icône sous l'explorer de WINDOWS 2000 PROFESSIONNEL ?
Merci de votre réponse. Il est très agréable d'avoir des conseils avisés !
Et j'en remercie les conseillers sérieux.
Répondre à mamie4sous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Luffy =), le mercredi 19 avril 2006 à 11:55:38
Salut =)

Tu peux aller voir dans l'explorateur, menu Outils->Options des dossiers->Types de fichiers. tu trouves l'extension .ico et tu regardes si ton programme y est affecté, si oui tu supprimes, sinon, ben tu pries pour que quelqu'un apporte une autre solution.

@+
Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
Répondre à Luffy =)

2

mamie4sous, le mercredi 19 avril 2006 à 12:54:30
Bonjour Luffy et merci,
Tu as raison, mon pbm est solutionné comme tu viens de me l'indiquer. De nouveau sous l'explorer je vois les images de mes modèles d'icônes.
Merci et bonne journée à toi. Il est très agréable d'avoir des conseils avisés !
Et j'en remercie les conseillers sérieux.
Répondre à mamie4sous

3

DeadForHonor, le mardi 5 septembre 2006 à 18:44:54
salut, tout mes fichiers .ICO n'ont plus d'image. J'aimerais savoir comment les remettres normals. J'ai p-e supprimé quelque chose dans regedit qu'il ne falait pas.. J'ai regarder dans menu Outils->Options des dossiers->Types de fichiers. Et je ne voie pas l'extention .ICO. J'ai essayer de creer un extention .ICO mais cela ne marche pas alors je l'ai supprimé.

Quelqu'un aurait une suggestion! :D
(tout mes fichier .ICO on l'image d'un Application Inconnue)
Répondre à DeadForHonor

4

SERGE BLACHE, le jeudi 9 novembre 2006 à 22:40:26
ouvrir option des dossiers supprimer l'extention ico et faire nouveau avancé puis selectioner icône dans la liste déroulante.
Répondre à SERGE BLACHE

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
popololo46, le mardi 4 septembre 2007 à 10:37:32
voici les clés de registre pour afficher les fichiers ico (ou icone) normalement:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\icofile]
@="Icône"
"ImageOptionFlags"=dword:00000000
"EditFlags"=dword:00000000
"BrowserFlags"=dword:00000008

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\icofile\DefaultIcon]
@="%1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\icofile\shell]
@=""

Copie/colle ce texte dans un fichier texte (.txt) et renomme le en .reg
puis fusionne le avec ton registre... Appuye sur F5 pour actualiser et tes icones devraient réapparaitre
Bonne chance... A+
Répondre à popololo46

6

mandar, le mardi 17 juin 2008 à 20:53:03
Putain Serge tu déchire!
Répondre à mandar

Résultats pour Fichier.ico n'affiche plus leur image réelle

Windows media 10 n'affiche plus les vidéos (Résolu) Bonjours à toutes et à tous, mon lecteur windows média n'affiche plus les images de fillms .avi, il affiche plutôt l'écran d'animation pour la musique. Poutant, avant il marchait très bien. Je crois qu'il me le fait depuis ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198978-windows-media-10-n-affiche-plus-les-videos
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Provoquer un Ring Of Death (Résolu) Bonjour, Alors voila je m'explique le titre du sujet peut paraitre provocateur mais c'est ma derniere solution J'ai un probleme depuis plus de 3 semaines, ma Xbox 360 n'affiche plus d'image mais on entend encore le son,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6067474-provoquer-un-ring-of-death

[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuelsVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13138-vista-afficher-plus-d-options-dans-les-menus-contextuels
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

Besoin d'aide (Résolu)Depuis quelques jours mon Windows Médias ne fonctionne plus très bien ,il n'affiche plus les image de mes vidéo clip par exemple...je voulais savoir quoi faire pour regler le problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-2760864-besoin-d-aide
Ecran (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir Pour quoi, Mon ecran de pc n'affiche plus aucune image ?? J'ai brancher cet ecran n sur mon ordinateur portable Et il marche,, !! Mercii... www.commentcamarche.net/forum/affich-7376428-ecran
Probleme avec le compte d'itulisateur (Résolu)SALUT , depuis quelque temps mon ordinateur n'affiche plus l'image de l'adminstrateur au menu demmarer et l'ordinateur s'ouvre sans mot de passe je croix que c'est un probleme pas grave . Je ne sais pas quoi faire ? aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-5564205-probleme-avec-le-compte-d-itulisateur

Télécharger EasyPhotoToolsPlusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de définir l'ordre de d'affichage de chaque image. EasyPhotoTools est un outil permettant de créer des diaporamas DVD ou VCD. Pour un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056143-easyphototools
Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser
Télécharger JpegExpressJpegExpress est un utilitaire de recompression d'image. Il permet de visualiser un fichier BMP ou JPG et de la recompresser en définissant le taux de compression. L'application propose une prévisualisation avant la recompression. De plus, les images... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057261-jpegexpress

Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3