Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[access] affichage photos formulaire

ultor, le mercredi 19 avril 2006 à 11:41:02
Bonjour à tous,
Je suis stagiaire dans une mairie et mon but est de créer une base de données sur access qui permettent de gérer des photos. Je dispose actuellement de plus de 2000 photos que je dois entrer dans la base de données, mais l'interet est surtout que la mairie puisse continuer à entrer leur nouvelles photos quand je ne serai plus là, sinon ca sert à rien.
Mon problème est que je suis actuellement bloqué. J'ai choisi la gestion des photos par formulaire. J'ai donc créer deux boutons de commande et insérer les codes. Mes boutons marchent, mais le problème est que lorsque je clique sur le bouton "ajouter photo", la photo apparait pour toutes les photos et non pour une seule. Et lorsque je passe à la photo suivante et que je reclique sur ajouter photo, cela me met la photo qui convient, mais pour toutes les photos et non pour une seule.
J'espere avoir été clair, et j'attends vos conseils pour régler ce malentendu
Répondre à ultor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ultor, le mercredi 19 avril 2006 à 14:54:17
personne ne peut m'aider?
Vous n'avez pas compris ma question?
Répondre à ultor

2

• 1
HDU, le mercredi 19 avril 2006 à 15:53:46
Bonjour,

en effet, ce n'est pas clair :

lorsque je clique sur le bouton "ajouter photo", la photo apparait pour toutes les photos et non pour une seule. Et lorsque je passe à la photo suivante et que je reclique sur ajouter photo, cela me met la photo qui convient, mais pour toutes les photos et non pour une seule.

Tu peux rexpliquer ?
Quand jimmy dit what’d I say, I love you baby
C’est comme qui dirait, Toute la province qui chante en anglais
Répondre à HDU

3