Rechercher : dans
Par :

Probleme avec firefox sos

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:46:39 bg62, le 19 avr 2006 à 10:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis sur la route ...
hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ...
now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant tiscali bas débit) et firefox ne se lance plus !! j'ai le message suivant:
Connexion refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.

comment faire ??????????
merci à l'avance
@mitiés
b g

Meilleures réponses pour « probleme avec firefox sos » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres Voir Sauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

sam75, le 7 avr 2007 à 11:18:44

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, esque quelqu'un aurai une solution ?

Répondre à sam75

2

koma14, le 14 jun 2007 à 12:06:32

Moi j'ai une solution qui n'est pas très pratique j'ai le même problème alors pour cela je vais dans outils,options,(après cela dépend de la version que tu as de Firefox)mais il y a a un endroit "paramètre de connexion" et quand vous cliquez dessus il a y "configuration proxy pour accéder à internet" et vous cocher la case "accéder directement à internet" et la actualiser votre page et cela devrait marcher ce qui et embêtant avec cet solution c'est que l'on est obligé de le faire à chaque fois je n'ai pas encore trouver d'autre solution désoler

Répondre à koma14

3

Joabois, le 12 mar 2008 à 16:53:05

Même problème personne n'a de solution ?
Je connais ta solution Koma14 ça marche mais c'est pas pratique ...!

Répondre à Joabois

4

lap305, le 17 oct 2008 à 23:36:17
  • +2

Avec Firefox 3.0.3, solution permanente;

Outils
Options
Avancé
Réseau
Paramètres (dans la boîte connexion)
cochez : Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau

Et voilà

Répondre à lap305

5

LILYA, le 1 déc 2008 à 01:36:03

MERCI BIEN MON AMI CA MARCHE BISOU

Répondre à LILYA

6

koma14, le 28 déc 2008 à 20:54:18

Mais moi mon problème c'est que je suis obligé de le refaire a chaque fois car il ne garde pas en mémoire mon choix de détecter les proxy automatiquement...:s

Répondre à koma14

8

shipano, le 14 fév 2009 à 18:58:29

Au moin ya des gens comme toi dans se monde c non c de la merde mdr merci bcp mon amis je tu salut

Répondre à shipano

13

stefdu56, le 9 sep 2009 à 21:46:39
  • +2

Merci pour ta réponse lap305. Elle marche apparemment, sauf que pour mon cas, les choix de configuration du serveur proxy sont tous grisés. Je ne peux donc pas modifié la sélection qui est actuellement sur "configuration manuelle" . As-tu une idée pourquoi c'est grisé?

Répondre à stefdu56

7

hicham, le 15 jan 2009 à 18:22:27
  • +1

Merci ça marche bien

Répondre à hicham

9

gtpauldu76, le 21 fév 2009 à 14:36:10

Merci enormemen
j'orai jamai trouvé

Répondre à gtpauldu76

10

weelf, le 26 mar 2009 à 22:52:36

Merci beaucoup pour vos conseils

Répondre à weelf

11

Quedza, le 20 avr 2009 à 23:12:50

Si vous avez CCleaner, regardez si vous avez bien décoché les cases consacrés à Firefox/Mozilla (Nettoyeur > Applications).

Répondre à Quedza

12

sosa, le 25 mai 2009 à 22:15:18

Merci beaucoup j'avais le mme soucis reglé en 2 secondes merci encore.

Répondre à sosa