|
|
|
|
Posté par
wayreth, le mercredi 19 avril 2006 à 10:16:27salut regarde avec quoi tes pieces jointes s'ouvre si c'est par exemple windows media player ou autre et essaye de le reinstaller
par ce que moi c'est ce qui mes arriver bonne chance a toi tupac |
ce sont des pps, donc power point.
j'ai installé la visionneuse power point 2003 suite à ces problèmes...mais ça ne change rien. en fait si, ça change. le programme s'ouvre et puis là j'ai un autre message d'erreur comme quoi il se sait pas acceder au fichier. (en gros, ça marche pas non plus) est-ce qu'en vidant une fois le content.IE5, ça changerait quelque chose? |
j'ai trouvé la solution.
c'était le firewall Kerio qui bloquait l'ouverture des fichiers... il suffisait de décocher une petite case dans les options d'internet de kerio... |
salut ok probleme resolu pour toi c'est cool aller bonne chance pour la suite eric
tupac |
de rien...merci et toi aussi bonne route franck |
Bonjour,moi je n'arrive pas a ouvrir directement mes pieces jointes dans word en cliquant sur ..ouvrir... dans la fenêtre ...ouvrir , enregistrer , annuler ... il m'affiche document seeting..... fichier ou menu non valide merci d'avance ... |
Bonjour, je suis sous outlock,je ne parvien pas à lire les fichiers sous pps/ppt.Pour pouvoir les lire ,je les transfère sur ma messagerie hotmail,et l'ouverture se fait sans problème.Que m'est il possible de faire pour l'ouverture sous outlock.Merci de vos réponses |
il y a des correctrions sur le site microsoft arrvées aujourd'hui et depuis qq jours concernant les pièces jointes, windows mail ou outloock, sur xp et vista. |
Bonjour,
même problème pour moi, aucune réaction quand je clique sur ouvrir ou sur enregistrer sur mon ordi portable, cela fonctionne normalement |
je narrive pas nn plus a ouvrir les pieces jointes!!
des que je met "ouvrir" ou "enregistrer" sa telecharge et puis la boite disparait juste apres...donc je ne peux pas les ouvrir!!! aidz moi! |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 19/03 17h39 | Ouverture pieces jointes mails sous vista | 2 |
| 08/01 16h45 | Impossible ouvrir piece jointe recu sur orang | 8 |
| 26/11 18h26 | Programme d'ouverture pièce jointe et outlook | 4 |
| 25/11 18h50 | Ouverture pieces jointes | 1 |
| 13/11 22h19 | OUVRIR PIECES JOINTES | 7 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.99 € PriceMinister |
![]() | Joint Operations | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.79 € PriceMinister |