Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Labview

unluckymannn, le mercredi 19 avril 2006 à 09:56:40
Bonjour,

Je suis en train de développer une application sous Labview pour tester puis valider mon système. Le but de mon VI est d'écrire toutes les 300ms sur le port serie, et de lire toutes les secondes sur ce même port..
J'ai donc validé ces 2 fonctions independemment, mais executez-le et vous verrez, il reste bloqué dans ma boucle de lecture ..
( car si on enlève la boucle de condition de lecture, l'écriture se fait bien ttes les 300ms..)
Questions ..
1. Pourquoi ?
2. Comment pourrais-je faire pour m'en sortir ..?
P.S : Je comprend pas , je trouve pas la solution .. alors que c'est vraiment simple ce que je veux faire ..
Merci .. !!
++
Répondre à unluckymannn  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Labview

Programme LabView (Résolu) Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analyseur de spectre (par GPIB) qui lui-même est relier à un synthétiseur de fréquence(1Hz-3GHz) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-928243-programme-labview
Propagation d'onde sous LabView (Résolu) Bonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans un autre post mais je voulais en refaire un pour que notre sujet soit mieux expliqué. Dans le cadre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3692460-propagation-d-onde-sous-labview
Documentation sur GPIB,LABVIEW.... (Résolu) bonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais besoin de cette documentation en urgence pour mon proget de fin d'etudes qui aura... www.commentcamarche.net/forum/affich-3117317-documentation-sur-gpib-labview

Résultats pour Labview

Generation d'un bus serie par labView (Résolu)bonjour, Pour dialoguer avec un microprocesseur je dois utiliser une liaison serie du type I2C ou SPI. Quelqu'un sait s'il est possible de generer une liaison serie de ce type a partir du logiciel LabView? Si ce n'est pas possible est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1374364-generation-d-un-bus-serie-par-labview
Si VOUS POUVEZ m'aider (Résolu)Bonjour, en fait je cherche la version française du logiciel LABVIEW.si vous connaissez un lien pr le telecharger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6109588-si-vous-pouvez-m-aider
Driver labview .... svp !!!! (Résolu)svp j'aimerai pour récuperer les Driver pr utiliser un multimetre Agilent 34410A avec labviw 7.0 ... Si quelqu un les avit en sa possession ca serait bien cool merci a bientot romano www.commentcamarche.net/forum/affich-2097421-driver-labview-svp