Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem inscription dans un forum DATE EN PHP

gaijin, le mercredi 19 avril 2006 à 05:56:12
Bonjour ,
je cherche a m'incrire dans un forum et on me demande de faire ca pour entrer ma date de naissance :
"Format de la Date:
La syntaxe utilisée est identique à la fonction date() du PHP
d M Y G:i."

je rentre donc "10 Nov 1977 17:00:00" mais ya pas la place de metrre les six dernier caractere dans la case prevu a cet effet ...comment faire et quoi mettre ... g essayer plusieurs truc genre 10 Nov 1977 17 etc mais ca marche pas alors SVP
Comment Ca Marche ????CCC ;-)
Répondre à gaijin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaijin, le jeudi 20 avril 2006 à 09:17:01
up
Répondre à gaijin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gaijin, le jeudi 20 avril 2006 à 11:29:11
voila c'est a cette adresse et c le dernier a champ a remplir Merci de m'aider .....
http://www.elitesquad.biz/Host/Forom/profile.php?mode=register&agreed=true
Répondre à gaijin

Résultats pour problem inscription dans un forum DATE EN PHP

Problème envoie de mail confirmation phpBB3 (Résolu) Bonjour, j'ai installé un forum en phpbb3 et tout fonctionne nickel sauf une chose : l'envoie de mail à l'administrateur pour qu'il valide les inscriptions. En gros de ce que j'ai compris il y a deux solutions : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350710-probleme-envoie-de-mail-confirmation-phpbb3
Problème de couleur avec phpbb3 (forumactif) (Résolu) Bonjour. J'ai créer un forum avec forumactif en phpbb3, mais le problème est que les catégories et l'entête sont a moitier de la couleur que j'ai choisi. J'ai posé une question sur le forum de forumactif mais personne n'a répondu. www.commentcamarche.net/forum/affich-7723980-probleme-de-couleur-avec-phpbb3-forumactif
Forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement de lui fournir mon adresse mail qui est celle principale du forum par la même occasion.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333338-forum-phpbb

Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php

Intégrer forum phpBB3 (Résolu)Bonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.generation-blogueurs.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=4/url j'ai essayé plusieurs solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534255-integrer-forum-phpbb3
Changer un bouton submit en lien en php (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieurs sujets. Ces mêmes sujets sont associés à un numéro et à plusieurs commentaires, tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460419-changer-un-bouton-submit-en-lien-en-php
Configuration de phpbb 3.0.1 avec ifrance (Résolu)Bonjour,tout le monde dsl jsui pas fort en hortographe Mon probleme est asser compliquer pour moi lol. Je veux crer un forum avec phpbb3.0.1 je sui heberger chez ifrance gratuit et ma base de donne est une MySQL 5.0 et je narive pas a rentrer les info... www.commentcamarche.net/forum/affich-7308620-configuration-de-phpbb-3-0-1-avec-ifrance

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3