Rechercher : dans
Par :

[securité]index.dat

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 22:30:17 Yvanfaitout, le 19 avr 2006 à 03:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous
j'aimerais decouvrir les dessous cachés de index.dat, qui pourrais m'aider a trouver la manip ou les bons logiciels pour lire index.dat et effacer tout ou partie de ce qu'il contient car pour grossir il est costaud mais pour le faire maigrir ......
merci
Jamais de problémes, Toujours des solutions     Yvan

Meilleures réponses pour « [securité]index.dat » dans :
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

^^Marie^^, le 19 avr 2006 à 10:43:48

Bonjour,
As-tu regardé ici :
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai quand mm fait des recherches.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368

Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

4

Yvanfaitout, le 23 avr 2006 à 13:30:43

Bonjour Marie
je voulais te remercier pour le lien, tres tres interessant au sujet d'index.dat, je ne suis pas au bout de mes surprises avec les traces electroniques ??
A++

Répondre à Yvanfaitout

2

regis56, le 19 avr 2006 à 10:45:35

Bonjour

Pour lire l'index.bat

Tu change l'extension .bat en .txt et ho !!!

Qu'est que l'on y trouve !! :x ! ;)

A plus !

Répondre à regis56

3

Yvanfaitout, le 20 avr 2006 à 12:10:54

Salut a tous
j'ai reglé son compte a index .dat, je peux vous dire que ce n'est pas du chinois, je suis persuadé qu'index.dat est un ? qui peut etre utiliser par n'importe quelle personne pour la collecte d'infos perso(habitude de surf etc..),........ Jamais de problémes, Toujours des solutions     Yvan

Répondre à Yvanfaitout

5

incognito02, le 23 avr 2006 à 18:32:41

Bonjour Yvan

pour nettoyer le index.dat, tu peux utiliser Ccleaner

Télécharge Ccleaner ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp

Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-c­cleaner.php

Bonne soirée.

A+
//175280.aceboard.net/
Nobody is perfect, mais j'essaye .....

Répondre à incognito02

6

Yvanfaitout, le 23 avr 2006 à 20:21:05

Salut Incognito
je te remercie pour Ccleaner mais ça ne va pas assez loin dans le nettoyage en profondeur, j'ai trouver autre chose qui me permet de lire et de nettoyer "en partie" index.dat ; c'est siderant l'information que tu peux y trouver, je n'ai rien a cacher mais cette infime petite chose m'interresse pour ce qu'elle peut representé réellement donc a suivre .....
a++

Répondre à Yvanfaitout

7

Aïsu, le 7 mar 2008 à 22:30:17

N'existe t-il pas de graticiel, freeware, ayant les même fonction que Ccleane ou autre?

Répondre à Aïsu