Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Virus] YOUR COMPUTER IS INFECTED ...

Mehashyah, le mercredi 19 avril 2006 à 00:51:44
SmitFraudFix v2.31

Rapport fait à 0:51:47,68, 19/04/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Bertrand\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

C:\WINDOWS\system32\ld????.tmp PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ncompat.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ot.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\ts.ico PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\1024\ PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Bertrand\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Bertrand\Favoris

C:\Documents and Settings\Bertrand\Favoris\Antivirus Test Online.url PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pré-chargeur Browseui"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
@="%SystemRoot%\System32\browseui.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]

"{CD5E2AC9-25CE-A1C5-D1E2-DC6B28A6ED5A}"="XenaDot Software"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{CD5E2AC9-25CE-A1C5-D1E2-DC6B28A6ED5A}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\xenadot.dll"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\CLSID\{CD5E2AC9-25CE-A1C5-D1E2-DC6B28A6ED5A}\InProcServer32]
@="C:\WINDOWS\system32\xenadot.dll"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Répondre à Mehashyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aranjuez31, le mercredi 19 avril 2006 à 01:50:45
hello
continue comme ceci

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
------------------------------------------------------------­----------------
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, redémarre en mode normal, copie-colle le rapport sauvegardé sur le forum.
+++++++++++++++++++++++
puis.......

3/ - Ewido (dowload)- gratuit même après 14 jours d’essai
http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/
Copie/COLLE le rapport généré sur ce forum

6/ - Scan online avec BitDefender – fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’activX
http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivir­us_en_ligne.php
Copie/COLLE le rapport entier

7/ - Hijackthis – outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Téléchargement version française
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hij­ackthis-1991.html

Au boulot – Bon courage

"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

Résultats pour [Virus] YOUR COMPUTER IS INFECTED ...

Virus -> your computer is infected! (Résolu) Bonjour, J'ai suivi les instruction de la page http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2964 virus your computer is infected Mais j'ai toujours le problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Vincent Rapport Avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008946-virus-your-computer-is-infected
Your computer is infected (Résolu) Bonjour, suite à l'étape 4 de http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2964 virus your computer is infected je vous copie le rapport généré par Smitfraudfix : SmitFraudFix v2.365 Rapport fait à 12:08:48,50, 19/10/2008 Executé à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958068-your-computer-is-infected
(virus) your cmputer is infected (Résolu) bonsoir j'ai un virus "your computer is infected" j'ai lu d'autres post du forum, en passanr merci a tous je poste donc mon premier rapport je suis sous XP SP2 PIV ht 3200Mhz 2 Go de RAM avec avast et mac afée merci de me renseigner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710657-virus-your-cmputer-is-infected

[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

[Virus] Your computer is infected (Résolu)Bonjour! Voilà, comme l'indique le titre de ce message, j'ai droit à "Your computer is infected"...(apparemment c'est la saison...) Enfin bref, j'ai jeté un oeil à la base de connaissance du site et ai effectué les manoeuvres qui y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195318-virus-your-computer-is-infected
[Virus] Your computer is infected (Résolu)Bonjour Je me suis retrouvé hier avec une icone indésirable à droite de la barre des tâches (fauteuil roulant vert/rond rouge barré) générant a intervalles réguliers une fenètre intitulée "Your computer is infected" Internet explorer lancait à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233710-virus-your-computer-is-infected
[Virus] Your Computer is Infected ... (Résolu)Bon Voila ... J'ai un problème avec un pop-up dans la barre de tâches et je crois que c,est SpyAxe. Voici ce que ce message dis : Your computer is infected! Critical System Error! System detected virus activities. They may cause critical system... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226946-virus-your-computer-is-infected