Profil privé facebook "filtre" d'ajout d'amis

Fermé
JezuPhotos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2011 à 14:33
Bonjour,


Je suis photographe et je me suis créée un profil facebook privé en dehors de mon profil professionnel. Le soucis c'est que les gens ne comprennent pas ce que veut dire "privé" visiblement !

Quand des personnalités ont des profils privés, et que l'ont veut les ajouter nous devons confirmer "oui je le connais", ce qui fait une sorte de mini filtre. Est-ce que l'un d'entre vous sait comment mettre cette fonctionnalité en ligne ?

Merci d'avance !!!!
Jezu Photos


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 14:33
Je me suis déjà renseigner sur le sujet , il me semble que l'on ne peut pas enlever la possibilité de demande en ami...
En même temps quand on connaît le principe de Facebook, sa paraît ridicule d'enlever cette option, à moins d'être une célébrité et d'avoir des demandes à tour de bras ...

Je peux te conseiller de changer de nom, ou alors de faire une demande par mail, après si leur réactivité est aussi bonne que google tu peux toujours attendre ! :)

Bon courage.
0