Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Écran d'ordinateur déformé

Bonita1717, le mardi 18 février 2003 à 04:44:56
Bonjour,

j'ai un problème. Ma fille qui s'amuse souvent sur mon ordinateur a déplacé mon écran, c'est-à-dire il a perdu sa forme. Il y trop d'espace noir du côté droit de l'écran. J'essaye de le placer comme il était avant avec les boutons qui sont sur l'écran, je n'arrive pas à le mettre comme avant. Je le trouve laid. Y a -t-il un petit programme qui me permettrait de le fixer de façon égale ou connaissez-vous un moyen de le faire? merci à l'avance pour votre aide.
Répondre à Bonita1717  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ph'lip, le mardi 18 février 2003 à 07:52:57
t'as pas un boutton remise à zero des réglages?
réinstall X linux
drivers win
met ton écran à 3m de haut fille
A+
je ph'lipp quand je démare
Répondre à ph'lip

2

Bonita1717, le mardi 18 février 2003 à 13:31:43
j'ai windows xp édition familiale, je n'ai pas de bouton remise à zero
Répondre à Bonita1717

8

Jensèrien, le mardi 2 septembre 2008 à 14:05:22
Bonjour,

Normalement, il y a toujours des boutons de réglage sur un écran. Mais parfois, ils sont bien cachés ! Chez moi, par exemple, ils sont juste SOUS l'écran, totalement invisibles quand on est normalement assis devant l'ordi. Tu as bien regardé partout ?
Répondre à Jensèrien

3

teutates, le mardi 18 février 2003 à 20:24:03
Ce serait pas les boutons de réglages qui sont SUR l'écran ?
Répondre à teutates

4

ph'lip, le mardi 18 février 2003 à 22:12:16
boutton de réglages sur l'écran
rien de rien sur xp mais regarde du coté driver/réglage
certain carte propose des réglages soft taille couleurs etc...
j'en ai déréglé un et il est toujours un peut flou
A+
ph'lipp
Répondre à ph'lip

7

tribun, le mardi 2 septembre 2008 à 05:09:25
clic droite sur ton écran !
options graphiques ,
ajustement de l'écran ! plein écran (sans bordure ) Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

9

jensèrien, le mardi 2 septembre 2008 à 14:12:00
Bonjour,

Purée, laisse tomber !!! Je me suis fait avoir, moi aussi !!! On s'embête à répondre à ce message qui date de 2003 !!!!!!!!!

Pas très malin de la part des autres, de faire remonter des vieilleries inutilement !!! Remarque, je me disais bien aussi, qu'il y avait de drôles de réponses, lol !!!
Répondre à jensèrien

Résultats pour Écran d'ordinateur déformé

Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
PROBLEME son ecran ordinateur (Résolu) bonjour, voila j'ai un probleme, mon ecran HP de 20pouces et relié a mon unité centrale par le cable VGA, mais je n'enten pas de son venant de l'ecran alors qu'il y a 2petites enceintes incorporées... . comment faire pour que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249051-probleme-son-ecran-ordinateur
Problème écran ordinateu portable Hp (Résolu) Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir ce qu'il y est écrit , l'écran est quasiment noir , j'ai essayé de bancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520769-probleme-ecran-ordinateu-portable-hp

Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°)Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5228-rotation-ecran-affichage-inverse-90-ou-180
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le cable qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelleTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Augmentez la fréquence de rafraîchissement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2295-moniteur-reduire-la-fatigue-visuelle

Ecran ordi hp portable hs (Résolu)BONJOUR A TOUS Je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable hp pavilion serie 6000 .Quelqu'un en aurait il un de hs pour que je puisse récupérer l'écran .Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2903585-ecran-ordi-hp-portable-hs
écran ordinateur (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir : - soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS ou un 22 pouces ? qui pourrait me dire la différence entre 2MS et 5MS et me conseiller dans mon choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396951-ecran-ordinateur
PS2 sur ecran ordi (Résolu)Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connécté une PS2 sur un ecran plat d'ordi ? l'ecran est un lg l222ws c'est un 22". faut t'il acheté un adaptateur du genre switch ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8514406-ps2-sur-ecran-ordi

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3