Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Diaporama

gilles1971, le mercredi 19 avril 2006 à 00:10:27
(diaporama),bonjour,je voudrait faire un diaporama avec les photos de mon fils,mais avec animations et music,quelqu'un a t-il une solution ?merci a tout l'monde,gilles1971
Répondre à gilles1971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le mercredi 19 avril 2006 à 10:28:32
Bonjour Gilles1971,

Tu n'aurais pas notre ami power point livré avec office dés fois que?
Un petit tuto sur lui
http://perso.wanadoo.fr/laurent.duprat/fichiers/powerpoint20­00.pdf

Un lien pour un qui fait diaporama.
http://picasa.google.fr/
Je ne sais pas si il fait incrustasion de musique.

Tiens nous au courant.

Cordialement P2.
Répondre à P2

2

louloute29, le mercredi 19 avril 2006 à 10:52:30
Je te conseille PhotoDVD de VSO software

Il y a une version d'essai gratuite, tu verras c'est bluffant !!
http://www.vso-software.fr/products/Photodvd/photodvd.php
Répondre à louloute29

3

gienas, le mercredi 19 avril 2006 à 22:31:42
Bonsoir gilles1971 et tout le groupe

Picasa ne fait pas de musique d'accompagnement :-(

Un qui va bien, c'est Photorecit 3 de Microsoft. Il marche sur XP. Il peut exporter dans divers formats, dont ceux qui permettent de reprendre et graver par Nero par exemple, en VCD, SVCD ou même DVD.

Avantage, par rapport à d'autres bons diaporamas: le programme n'est pas statique. Toutes les vues sont animées d'un mouvement zoom avant, arrière, latéral... Ce n'est pas lassant du tout, et presque rien à faire.
Répondre à gienas

4

P2, le mercredi 19 avril 2006 à 22:47:05
Salut,

Merci pour le tuyaux, cela servira pour d'autres.

P2.
Répondre à P2

5

gilles1971, le mercredi 19 avril 2006 à 23:34:28
merci a tous,avec tous ces tuyau,j'en aie pour la nuit et j'aime ca,vous etes super,@+gilles1971
Répondre à gilles1971

Résultats pour diaporama

Afficher le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos (Résolu) bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer merci d'avance claudine34 www.commentcamarche.net/forum/affich-1321325-j-aimerai-faire-une-diaporama-avec-mes-photos
Realiser un diaporama photos quel logiciel? (Résolu) bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2027977-realiser-un-diaporama-photos-quel-logiciel

Résultats pour diaporama

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu)Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Logiciel diaporama (Résolu)BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition... www.commentcamarche.net/forum/affich-825887-logiciel-diaporama