rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer avec vlc

Posté par alex9081, le mardi 18 avril 2006 à 23:55:30
bonsoir a tous!
j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog??
en clair, j'ai mis une radio, peut importe son nom, en direct live sur mon bureau et que j'ouvre avec vlc!!
donc est il possible d'enregistrer le flux, en mp3 par exemple, un peu a la maniere d'un enregistrement k7sur la bonne vieille hi-fi, comme dans le temps?
lol
merci
Répondre à alex9081  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex9081, le mercredi 19 avril 2006 à 19:01:08
je relance mon appel a l'aide!!
merci
Répondre à alex9081

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Freellek, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:12:56
Salut,

Sous linux installe streamripper et kstreamripper pour enregistrer les flux audios tels que la radio sur internet.
Lorsque tu écoutes la radio avec le logiciel de ton choix clique sur le nom de celle-ci dans la playlist et selectionne propriété (notament "info" dans vlc) et tu auras l'adresse url de la radio à copier dans kstreamripper : add tune : colle l'url et ensuite rip tune : ça enregistre dans le dossier de ton choix.

ciao.
Répondre à Freellek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer avec vlc »