Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire ce fichier : irreversible.dvdrip.xvid-qi

tof, le mardi 18 février 2003 à 02:37:03
Slt
g telecharger ce film mais n arrive pa a le regarder alors ke je sai kil "marche" : irreversible.dvdrip.xvid-qix
Merci pour toute suggestion
Répondre à tof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le mardi 18 février 2003 à 03:08:08
Donne lui l'extension Avi et réessaye.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tof, le mardi 18 février 2003 à 14:47:48
Merci mais ce n est pa ca.
Pkoi windows media player 9.0 fait il des erreurs lors du telechargement de codec ??
Répondre à tof

3

• 1
M&M, le mardi 18 février 2003 à 16:06:15
De rien. Mais si ce n'est pas cela, quelle stratégie vas-tu suivre pour enfin vaincre cette difficulté, pour t'en sortir tout seul si on n'avait pas existé ?
(@)=(@)
Répondre à M&M

4

• 1
metathesus, le mardi 18 février 2003 à 19:43:17
Salut!

T'as installé le codec X-vid? C'est le copain de DivX en verlan bien que tu vois le film toujours dans le bon sens....

@pluch! ;)
Répondre à metathesus

5

tof, le mercredi 19 février 2003 à 01:45:51
oui g installé neodivx ki contien ce codec mais mais maintenant je vois un ecran vert mais g le son
Répondre à tof

6

• 2
metathesus, le mercredi 19 février 2003 à 02:06:42
Recoucou!

Télécharge "Gspot", c'est un logiciel que conseille en général M&M et qui permet de savoir avec quels codec ta vidéos a été encodée, il te dis si ils sont installés sur ton PC
et t'as plus que à taper le nom du codec dans google si tu l'as pas pour le trouver.
Tu trouveras Gspot ici:
http://www.headbands.com/gspot/
Donc faut remercier M&M, c'est grâce à lui que je peux t'indiquer ce freeware.

@pluch! ;)
Répondre à metathesus

7

• 1
M&M, le mercredi 19 février 2003 à 12:41:28
Excuse-moi tof, c'était mon jour de mauvaise tête hier.
Pour que cela fonctionne bine, il faut avoir les derniers pilotes de ta cate graphique, le bon Directx8.1b et un ffdirectshow récent (http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow/ffdshow-20030122­.exe )
Il reprend la majorité des décodeurs en un seul outil.
Et quand tu ooooouvrira un film, un icône représentant une pellicule s'allumera en bas à droite. Si tu clique dessus, tu auras accès aux préférences de ce codec: Par exemple, on nous signale souvent des problème d'image inversée: sous la rubrique Miscellenious, il y a une option Flip video qui permet de mettre le film la tête en bas et donc de redresser cette image...
Si le film est dans un container OGG ilfaut alors aussi prendre oggds0995 et Subtit1400 que je référençais sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=211629&page=1

(@)=(@)
Répondre à M&M

8

tof, le mercredi 19 février 2003 à 14:51:51
ba merci bien les mecs je vais essayer toutca et je vous tient au courant c super cool !!!!!!!
Répondre à tof

9

tof, le mercredi 19 février 2003 à 15:05:25
pour mettre la carte mere a jour cela suffit il d aller dans panneau conf\system\materiel\mise a jour pilote de la carte graphique ou dois-je aller sur le site du fabricant........????
Répondre à tof

10

• 1
M&M, le mercredi 19 février 2003 à 22:51:16
Sur le site du fabbricant, parce que la mise à jour interne n'amène rien de plus que ce qui est installé, au mieux pourrais-tu recevoir un nouveau pilote matérioel en appelant Windows Update, mais rien n'est aussi sûr que ce que le constructeur préconise. Et un peu moins sûr, les pilotes beta que les fabricants de circuits qui sont adoptés six mois plus tard par les constructeurs...
(@)=(@)
Répondre à M&M

11

tof, le jeudi 20 février 2003 à 18:17:41
re slt
1-G telecharger un pilote detonatortmxpv41.09 pour ma carte nvidia geforce 2 mx 400 mais qd je fait la mise a jour ds le gestionnaire de periph. l instaallshield me dit impossible pas de nouveau pilote détectés alors g double clické sur le fichier telechargé ki ma dit kil fallait desinstaller le pilote précédent. Ge sui aller voir dans propriété de la carte graphique, desinstaller, g dit OK et maintenant il veut ke ge redémarre pour desinstallé le périphérique g dit non car ge sait pas du tout comment ca va se présenté un PC sans carte graphique et comment je vai pouvoir la réinstaller donc je ne veut pa redémarré et je n arrive pa a annulé ma connerie Heeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!
Répondre à tof

12

• 1
M&M, le jeudi 20 février 2003 à 18:51:45
Toff, la grammaire !
(@)=(@)
Répondre à M&M

16

• 1
Eaulive, le jeudi 20 février 2003 à 19:13:58
Même très tough ;-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
Répondre à Eaulive

13

tof, le jeudi 20 février 2003 à 18:59:12
M&M 's ????
Répondre à tof

14

toff, le jeudi 20 février 2003 à 19:03:11
comen ca va etre a l écran avec la carte video désinstallé ?
ou comen annuler la desinstallation ?
ou comen reinstaller correctement ?
Répondre à toff

15

toff, le jeudi 20 février 2003 à 19:04:26
Merci ton aide
Tu es mon héro
Répondre à toff

17

laurentolo, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:27:41
Bonjour,
je viens de telecharger le film irreversible impossible de le regardez le type du fichier ou le codec
Répondre à laurentolo

18

Uranium, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:30:36
Salut, essaye le logiciel " GSpot ", il est gratuit et permet de te dire avec quel codec ton film est lisible ;)
Répondre à Uranium

19

, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:45:16
Bonjour,
je viens de telecharger le film irreversible impossible de le regardez le type du fichier ou le codec
Répondre à

20

• 1
ziggourat, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:48:54
Bonjour
Essaie avec MediaCoder qui souvent donne des informations lorsque GSpot est impuissant à le faire.
Tchao
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

21

• 1
 ziggourat, le dimanche 21 octobre 2007 à 14:55:56
ERREUR message n°20
Pardon je me suis tropmé, je voulais parler de mediainfo .
Laisse tomber MediaCoder qui est un logiciel de conversion.
Désolé et a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

Résultats pour lire ce fichier : irreversible.dvdrip.xvid qi

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
[dvdrip] (Résolu) salut j'ai telecharger sld codec pour lire le format dvdrip et je n'arrive a rien merci de m'expliquer www.commentcamarche.net/forum/affich-1749424-dvdrip
Aide pour Graver (Résolu) Bonjour Un ami ma donner des fichiers (de film) que je peut écouter sur mon ordinateur J'ai comme film : 300[2006]DvDrip[Eng]-aXXo (qui est le film 300) et The.Simpsons.Movie.DVDRiP.XViD-HLS (le film des simpsons) J'utilise un programme qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3802770-aide-pour-graver

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Panne de son (Résolu)Bonjour, J'ai trois fichiers compressé en XVID et aucun de mes lecteurs (ni real player ni VLC) n'arrive à lire le son. J'ai chargé les fichiers sous VideoInspector qui m'a détecté un codec manquant que j'ai téléchargé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944381-panne-de-son
Quel programme??? (Résolu)bonjour a tous j'ai de nouveau besoin de vous j'ai un film telecharger au format dvdrip xvid mais je n'arrive pas a le lire alors que je sais en lire d'autres au meme format j'ai VLC media player windows player mais aucun ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798403-quel-programme
Lecture clip vidéo XviD (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit, mais pas l'image qui est illisible, brouillon de couleurs défilant sur l'écran. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605472-lecture-clip-video-xvid

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3