Dossiers inaccessibles dans explorateur windo

Résolu/Fermé
fcloteaux Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 18 avril 2006 à 23:09
fcloteaux Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 20 avril 2006 à 01:06
Hello,

difficile de qualifier mon problème mais je m'en remets à votre expertise en vous remerciant d'avance.

je viens de faire une mise à jour ms update et depuis, explorateur windows fait des siennes. Une bonne partie de mes dossiers sont inaccessibles bien que visibles. De même, quand je veux attacher un fichier dans un mail sous outlook, l'accès à beaucoup de dossiers est impossible et le système se bloque.

Impossible de faire des transferts de fichiers ou dossiers évidemment...

J'utilise windows XP, office 2000 premium (peut être ça vient de là ?) et emule de temps en temps.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2006 à 23:34
Salut,

As tu essayé de restaurer à un point antérieur à ton update ?

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
fcloteaux Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 4
18 avril 2006 à 23:38
? non. ça se fait comment ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2006 à 00:02
Re,

Cliques sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes et restauration du système.
Là choisis restauration du système, cliques sur suivant et choisis dans le calendrier la date et l'heure à laquelle tu souhaites restaurer, puis valides

PS : Si tu es actuellement en train de travailler sur ton PC, veilles à tous enregistrer avant de lancer ta restauration. Car ton PC redémarreras dès que tu lanceras la restauration.

++


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
fcloteaux Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 4
20 avril 2006 à 01:06
Génial ! merci !
0