Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme unmountable-boot-volume

jalex, le mardi 18 avril 2006 à 22:09:49
bonsoir,
voila, j'ai un gros probleme mon ordinateur ne demarre plus et je n'est pas de cd de windows et de plus pas de sauvegarde de mes données, que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à jalex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mardi 18 avril 2006 à 22:11:48
salut,

c'est pas drôle sans cd ! ... c'est quel Windows XP ou Win98 ou encore ... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

Phil, le mercredi 18 avril 2007 à 19:24:02
salut,
j'me permet de me rajouter à la discut car j'dois réparer un ordi sous xp sp2 sans cd d'install ni disquettes de démarrage!

si quelqu'un a la soluce !
merci d'avance !
Répondre à Phil

3

le druide, le mercredi 18 avril 2007 à 19:49:17
Réparer XP sans cd, c'est comme je tu voulais réparrer une voiture sans caisse à outils.

Sans CD tu peux juste faire F8 au démarrage du poste, puis choix dernière bonne installation. Ou si la console est installée là tu as le choix démarrer sur XP ou la console de récupération. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Phil, le mercredi 18 avril 2007 à 21:56:24
ok merci le druide !
j'vais tenter bartpe sur un autre ordi pour créer un cd de xp et lancer la consolde de récupération.
Répondre à Phil

5

le druide, le mercredi 18 avril 2007 à 22:21:57
ok! là c'est une solution qui est faisable le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

larguétotal, le vendredi 21 décembre 2007 à 08:22:50
Bonjour,

pourriez vous m'aider à resoudre un problème d'écran bleu? a chaque demarrage j'ai le message suivant: unmountable boot volume , j'ai tenté de suivre les indications trouvées sur ce forum mais je n'arrive pas à sortir de l'écran bleu...

auriez vous un début de solution? merci d'avance

bien cordialement
Répondre à larguétotal

7

0_o, le mardi 8 janvier 2008 à 11:41:56
j'ai le meme probleme mais mon cd de windows xp ne veut passe lancer ....
il bouge dans le lecteur il le lis mais ne se lance pas ...

comment faire ?

et quoi que je fasse je retombe sur l'ecran bleu avec marqué unmountable-boot-volume
Répondre à 0_o

Résultats pour probleme unmountable boot volume

Pb boot "Unmountable Boot Volume" (Résolu) J'ai un Problème de Boot, suite a de nombreux téléchargement et un message d'erreur : UNMOUNTABLE BOOT VOLUME Merci de m'éclairer sur se message www.commentcamarche.net/forum/affich-1257918-pb-boot-unmountable-boot-volume
Unmountable boot volume que faire? (Résolu) Bonjour, Salut à tous j'ai un problème avec mon pc(et ouai c'est ça les PC mieux vaut les macs mais bon)quand je démarre s'affiche après très vite le fameux message unmountable boot volume mon père m'a expliqué que le pc ne repère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047161-unmountable-boot-volume-que-faire
Message erreur "unmountable boot volume" (Résolu) Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème! Lorsque je démarre mon pc, il m'affiche sur un grand écran bleu : unmountable boot volume. Que puis-je faire ??? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1650679-message-erreur-unmountable-boot-volume

[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Unmountable boot volume (Résolu)bonjours, j'ai un ecran bleu qui est apparu avec ce message sous xp unmountable boot volume comment on fait pour reparer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-808582-unmountable-boot-volume
Unmountable boot volume (Résolu)Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le lecteur CD ne lance plus les cds (donc impossible de lancer le cd de windows ou autre bootable) et je tombe sur unmountable boot volume. Le problème est que c'est un ordi portable donc je n e... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434309-unmountable-boot-volume
[XP] erreur 0x00000ED ecran bleu demarrage (Résolu)Bonjour, L'ordinateur fudjisu siemens a redemarré de manière inattendu. depuis il affiche un message d'erreur sur ecran bleu d'une seconde. Code erreur 0x00000ED avec unmountable boot volume j'ai bien tout essayé : comme indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769757-xp-erreur-0x00000ed-ecran-bleu-demarrage

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

Plantronics Audio 645 USBFilaire,Technologie sans-fil:Filaire,Divers:Adjustable telescoping,bendable boom assures ideal placement,Contrôle du volume,Casque,Bande passante écouteurs: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-645-usb-993145-fiche-technique
Sony DR-220DPV220 DPV,Filaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Volume and mute function / Boom mic / Gold plated connectors,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-220dpv-161796-fiche-technique
Plantronics Audio 365Filaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Adjustable boom assures ideal placement,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-365-993159-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Javascript: l'objet BooleanLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsboolean.php3