(pc) chute image par seconde

Fermé
jodu62460 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 08:28
 jodu62460 - 5 mai 2011 à 09:33
Bonjour,

si ce sujet est un doubblon excusez moi, je ne suis pas adepte de ce forum, j'y ai vu 2/3sujet dessus mais les auteurs ne mettent pas si ca a fonctionner ou pas +_+

je me permets donc d'en faire mon propre sujet ^^ je jouais pépére a wow counter strike ou matter un film d'après une comparaison rapide avec mes amis je tournais admirablement bien genre 2compte wow je laguais pas par exemple, quand soudain ca a ramait sec, un autre exemple.... sur un forum mon avatar est un dessin animé ou un mec blind son bouton f10 il y clik genre 100par minute mais sur mon pc il tourne a 30maxi par seconde.

j'ai deja reboot entierement le pc a l'état d'origine, utiliser cccleaner, antimalware, hijack, ad-r. Mais bon j'y connais rien alors utiliser hijack me sert a rien ^^ comme antivirus j'ai avast version gratuite de 15jours apres on desinstalle et retelecharger une autre ? ca viens de la ? que je n'ai pas d'antivirus propre ?

si vous voulez + de détails, + de rapport dîte le moi ^^ mais alors précisez comment aller les chercher car je ne sais même pas ce qu'est ma carte graphique.

merci de votre attention, aide. dsl si c'est même pas le bon endroit ou post (prevené moi si il faut que je déplace)


A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
2 mai 2011 à 08:46
Bonjour,

Pour vérifier ton matériel:
Démarrer -> Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphérique.

Sinon, normalement, la version gratuite d'Avast ne dure pas seulement 15 jours mais plusieurs mois (90 jours je crois), il faut que tu l'active avec une clé (ce qui est gratuit pour la version Home).
Passer 90 jours, tu dois récupérer une nouvelle clé (toujours gratuit).

Sinon, tu peux télécharger Avira Antivir qui est également gratuit.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
jodu62460 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 22:05
avast intallé pdt 90jours et scan minutieux effectué 0menace :s
un conseil sur ce ralentissement d'image par seconde ?
0
petit up :s

ptete pas au bon endroit mon post.
0