|
|
|
|
Posté par
mimi0391, le mardi 18 avril 2006 à 21:46:51
|
Salut,
Qu'entends-tu par des "montages photos" Si tu veux parler de diaporamas, il y a plusieurs solutions gratuites, par exemple OpenOffice qui contient un logiciel type Powerpoint ou Adobe Photoalbum qui permet aussi des retouches élémentaires. Si tu veux retravailler tes photos, il y a The Gimp (moi je n'arrive pas à m'en servir mais, bon, je suis probablement pas doué et puis j'ai Photoshop CS, alors...) |
|
ben oui!
et puis tu as aussi Photofiltre pour la retouche, Xnview comme visioneuse, et plein d'autres encore. Petit commentaire sur Open Office Impress qui permet un montage diaporama, il et très bien pour un montage diaporama le seule défaut c'est l'ajout d'un fond sonor sur la totalité du diapo qui ne fonctinne pas. A ce jour personne n'a trouvé une solution efficasse. le druide sans la potion. |
|
|
moi je recharerche un logiciel de montage photo
par exemple je voudrais prendre 2 photos et les mettre lune a coté de l'autre et je ne sias pas quel logicile télécharger mici bcp
|
il y a aussi Picasa2 pour des montage en sur-impréssion, mettre des photo a coté, etc... |
|
si tu veux j'ai roxio photo suite 5 qui te permet de faire pas mal de chose fil moi ton adresse et je te l'envois par courrier
|
|
Ben moi j'en connais un que j'ai sa s'appelle Photo filtre tu tapes photo filtre dans recherche et tu trouveras ( t'inquiete pas c'est gratuit) Sa marche tres bien!! |
slt a tous moi je cherche 1 tit logociel pour des montage je voudrai une reponce vite et bien merci |
si sa ne te derange pas j'aimerais bi1 ke tu me lenvoie ossi stp
mon adresse c : sandcha56@hotmail.fr |
Moi j'ai photo filtre et photo shop et je ne comprend rien a rien je suis trop perdu^^si vous pouviez m'aider ...ce serait cool |
|
Salut à TOUS. Pour des logiciels gratuits et légaux de montage photo, pas la peine de chercher de midi à quatorze heures : il n'y a rien de plus simple que d'aller se fournir directement sur cette page-ci, dans la rubrique adéquate. !!!! Autre bonne source : http://www.framasoft.net/ A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 23h23 | Equivalent de Nero (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 03/03 20h56 | Recherche logiciel montage photo gratuit | 18 |
| 24/12 14h37 | Logiciel montage photo gratuit | 7 |
| 15/11 00h01 | Cherche logiciel montage photo gratuit | 7 |
| 30/05 22h10 | Logiciel montage photo légal et gratuit | 5 |
| 22/03 14h20 | Logiciel de montages photos gratuit en ligne | 1 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |