Cherche logiciel pour montage photo gratuit

Fermé
mimi0391 - 18 avril 2006 à 21:46
BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 févr. 2007 à 12:47
Salut à tous !!

Je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages photos facilement alors si quelqu'un en a un, qu'il me réponde !!!
MERCI beaucoup!!!!

Mimi0391
A voir également:

9 réponses

moi je recharerche un logiciel de montage photo
par exemple je voudrais prendre 2 photos et les mettre lune a coté de l'autre
et je ne sias pas quel logicile télécharger
mici bcp
82
Ben tu as le logiciels photo filtre que est tres bien si ces pour fair des montage photo il t'ira tres bien je pence!
0
il ya picassa 2 c'est un très bon logiciel pour réaliser ce projet on peu t faire diverse modification c'est très simple a utiliser
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
18 avril 2006 à 21:58
Salut,

Qu'entends-tu par des "montages photos"

Si tu veux parler de diaporamas, il y a plusieurs solutions gratuites, par exemple OpenOffice qui contient un logiciel type Powerpoint ou Adobe Photoalbum qui permet aussi des retouches élémentaires.

Si tu veux retravailler tes photos, il y a The Gimp (moi je n'arrive pas à m'en servir mais, bon, je suis probablement pas doué et puis j'ai Photoshop CS, alors...)
40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 avril 2006 à 22:10
ben oui!

et puis tu as aussi Photofiltre pour la retouche, Xnview comme visioneuse, et plein d'autres encore.

Petit commentaire sur Open Office Impress qui permet un montage diaporama, il et très bien pour un montage diaporama le seule défaut c'est l'ajout d'un fond sonor sur la totalité du diapo qui ne fonctinne pas. A ce jour personne n'a trouvé une solution efficasse.


le druide sans la potion.
29
il y a aussi Picasa2 pour des montage en sur-impréssion, mettre des photo a coté, etc...
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
23 févr. 2007 à 12:47
********************************

Salut à TOUS.

Pour des logiciels gratuits et légaux de montage photo, pas la peine de chercher de midi à quatorze heures : il n'y a rien de plus simple que d'aller se fournir directement sur cette page-ci, dans la rubrique adéquate.

!!!!

Autre bonne source : https://framasoft.org/

A+
12
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 avril 2006 à 23:31
Et hop...
https://www.commentcamarche.net/faq/1471-logiciels-d-infographie
http://www.commentcamarche.net/faq/1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-p...
10
slt a tous moi je cherche 1 tit logociel pour des montage je voudrai une reponce vite et bien merci
10
Moi j'ai photo filtre et photo shop et je ne comprend rien a rien je suis trop perdu^^si vous pouviez m'aider ...ce serait cool
10
Ben moi j'en connais un que j'ai sa s'appelle Photo filtre tu tapes photo filtre dans recherche et tu trouveras ( t'inquiete pas c'est gratuit) Sa marche tres bien!!
8