Mon pc portable est devenu lent...

Fermé
denoramco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 1 mai 2011 à 21:13
 denoramco - 9 mai 2011 à 23:32
Bonjour,

j'expose mon problème rapidement, mon ordi portable qui m'a coûté assez cher à quelques problèmes de lenteurs depuis 2-3jours. Quand je lance un jeu ou un programme du style maya 2010, il lag horriblement.

J'ai pourtant défragmenter mon disque principale ainsi que mon disque sur lequel sont installé tous mes jeux. De plus j'ai fait une analyse antivirus avec Malware bytes.

Voici la configuration de mon pc :
Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @ 1.60GHz 1.60Ghz
Mémoire RAM 4 Go
Nvidia GeForce GTX 260M
En résumé :
Asus G51j



A voir également:

4 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
1 mai 2011 à 21:37
En effet, avec une telle config' tu ne devrais pas avoir de ralentissement.
Donc la recherche de virus, tu l'as déjà faite ?!
Essaye de télécharger CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

il te permettra de supprimer tous les fichiers temporaires et les erreurs de registre.

Après ça, supprime tous les logiciels dont tu ne te sers pas.
0
denoramco Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 18:40
Oui j'ai utilise Malware Bytes, j'ai supprimer 7 virus ( j'ai oublié le nom, ce ceux qui enregistre les codes que tu écris). J'ai refait 2 autres analyse, il n'y en avait plus.

Je vais essayer CCleanner, merci du conseil et d'avoir répondu aussi vite
0
gastontom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
2 mai 2011 à 23:01
ccleaner c'est tres bien mais utile aussi spybot et ton analyse anti -virus fait le en mode sans echec c'est mieux ensuite va sur demarrer- executer tape msconfig ensuite va sur demarrage et desactive tout les programme inutile
0
J'ai trouvé la solution, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique :D brillante idée de mon père. Merci pour les conseils, je vais quand même jeté un coup d'oeil à ce que tu m'as proposé :)
0
Je n'ai rien dit, le problème persiste... :/
0
gastontom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
3 mai 2011 à 12:08
ccleaner c'est tres bien mais utile aussi spybot et ton analyse anti -virus fait le en mode sans echec c'est mieux ensuite va sur demarrer- executer tape msconfig ensuite va sur demarrage et desactive tout les programme inutile
0
J'ai trouvé une solution, j'ai télécharger Registry Reviver, j'ai scanné mon pc, 1663 erreurs, toutes corrigées, pour le moment ça marche :)
0
Après quelques tests, j'ai toujours les mêmes problèmes. Je démarre un jeu tout ce passe bien et soudainement j'ai plus que 10fps :/ comme si un programme ce lancait et pompait toute la mémoire
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
7 mai 2011 à 23:39
Quand tu joues, fait Ctrl + Alt + Suppr puis ouvre le gestionnaire de tâche ( le tout en laissant le jeu tourner ) et regarde dans "processus" ce qui te bouffe le plus de ram. et Dis nous ici tout programme, à part le jeu, qui bouffe pas mal de ram ;)
0
J'ai constaté qu'aucun processus n'excèdes les 1% a part le jeu ... Et c'est souvent ma page internet ouverte ou une autre connerie dans le genre
0