Associer samsung chat 335 a wifi

Résolu/Fermé
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - Modifié par krazykat le 11/12/2012 à 11:04
 LaPetiteAnaïs - 5 nov. 2014 à 21:44
Bonjour,
voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arrivai pas non plus .
il y a un moyen pour les associer ou quelque chose comme ca?
Si oui aidez moi a le faire s'il vous plait .
merci d'avance.


A voir également:

11 réponses

Bonsoir,
Non le samsung chat est normalement équipé de la fonction WIFI
comme cela l'est indiquer juste en dessous de l'écran normalement (sinon c'est que je me goure :P)
Moi je me connecte au réseau WIFI en faisant :
Menu >> Appli. >>WI-FI >> Activer WI-FI (ou touche milieu)
Et a partir de la tu devrais pouvoir choisir la ou tu veux te connecter.
En espérant t'avoir aider,
Bonne soirée.
27
Bonjour tout le monde !!


Pour le samsung ch@t 335 autrement dit le GT-S3350 (inscrit sous la batterie a coter de l'emplacement pour la carte SIM ou au demarrage) vous allez dans menu >> appli >> touche 9 ou descendez plus bas et vous trouverez Wifi !

Pour ce qui en est de la connexion a un reseau il vous suffit de selectionner un réseau qui, soit n'est pas proteger (petit cadenas a coter) soit dont vous possedez la cle wifi ou "de connexion".

Le reseau n'est pas proteger ? tant mieux cliquer dessus et la connexion va s'effectuer.

Le reseau est proteger mais vous avez la cle ? he bien cliquer sur le reseau puis entrez votre cle.

les cles wifi ou "de connexion" sont soit sous votre Box soit sur la boite de votre Box !!

Enjoy ;D


juldici
3
jUJU > juldici
20 juil. 2012 à 23:50
Merkiii bocoup Juldici c bon ma wifi marche :D:D:D:D
0
j'arrive a tout faire mais ça e met erreur du PA! quest que je dois faire?
0
fais options WPS PBC,appuie sur le bouton de couplage wifi de labox et ça devrait être bon
0
Je suis idiote, mais je n'arrive pas a trouver le bouton sur ma box..... -_-
Et es-ce imortant si mon portable est chez sfr et ma box chez bouygues???,
0
bjr Luanaaa et autre qui n'arrive pas sur le wifi

pour te connecter il faudra que tu écrit ta clé de sécurité dans la case mot de passe jusque la c'est ok!
mais n'oublie pas les Maj et minuscule et la 1er lettre de ton mots de passe sera en Maj,( je suppose que tu regarde lorsque tu écrit le mot de passe la lettre s'affiche puis c'est une * qui apparait ) alors le plus simple c'est que tu écris 2 fois la première lettre et puis tu reviens pour supprimer la 1er si celle-ci n'est pas en Maj .

et tu te connecte sans problème
A+
8
Merciiiii ! Tu viens de résoudre mon problème :D
Comme une débile j'avais pas pensé à la majuscule au début de la clé de sécurité !!!
Merci beaucoup !
0
Merci!!! ta aussi résolu mon problème ^^
0
a oui merci pour ton aide
0
LaPetiteAnaïs
5 nov. 2014 à 21:44
Moi sa ne fonctionne toujours pas :(
0
Salut, j'avais le même problème que j'ai résolu tout simplement en appuyant sur le bouton wifi sous la livebox. !ne pas appuyer trop longtemps sinon la diode se coupe (indiquant que le wifi est coupé..) il faut qu'elle clignote. Après il suffit de lancer internet sur le samsung, il va détecter le réseaux wifi de ta box et te demander le mot de passe que tu entre (càd la clef wep, située sous la box; c'est très long mais bon, pas le choix)-> tu es connecté. Ensuite dans les paramètres, réseaux, tu édites le réseaux qui est maintenant enregistré (live-box****) et entre le mot de passe, tu sauvegardes et voilà! nb: si ce n'est pas fait, lancer internet, faire option, parametres profils internet, et selectionnes livebox**** et fait enreg, ca devient ta connection par défaut.
3
moi g la neuf box mai c lmeme cas...
0
solinecamille8
29 juil. 2012 à 12:08
Moi je rentre le mot de passe mais après ça me mets erreur d'autentification !
3
solinecamille8 : il faut que des que tu valide ton code tu appuis sur le bouton de la live box tu sais celui de réseau et le tour est joué j'espère t'avoir aidé ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
15 juin 2011 à 20:01
Bonjour tout le monde :-)

Claude Lachance, C'est le Chat 335 que j'ai en faite j'ai oublié de préciser

Et il y a le wifi dessus c'est bien ecrit en dessous de l'ecran..
J'ai deja reussi a me connecter sur d'autres réseaux mai qui sont non sécurisés..
J'ai un réseau securisé chez moi, je connais le code mais je n'ai jamais su me connecter dessus comme je l'ai dit au debut du sujet J'avais le samsung star je l'ai eu en noir et en blanc et avec aucun des deux j'ai reussi a me connecter alors que avec celui là je savais me connecter sur des reseaux securisés sans mettre de mot de passe... :/
2
bonsoir ohhhohhhoulala,

Etes vous certain d'avoir ecrit la cle parfaitement ? En majuscules ? Sans ce tromper entre les 0 (zero) et les O ?
La wifi de votre box est elle activée ?
Si oui il est possible que votre cle soit trop grande pour l'espace ou vous la rentrée ! Idiot non ? J'ai quand meme rencontrer ce probleme sur d'autre telephone c'est pourquoi je vous conseil de soit enlever votre securitée (votre clé) soit de la changer ! Si c'est une WEP changée la en WPA-PSK (ou quelque chose comme ça :p) elle sont generalement plus courtes !!

juldici
1
solinecamille8
29 juil. 2012 à 12:33
a daccord merci ! (j'avais le même cas) non je ne me suis pas tromper pourtant ! :s
0
oui mais ces payant ? meme si tu te connecte a un wifi
1
Non la connexion est gratuite si tu est connecter a un point wifi !!

Juldici
0
c'est gratuit mais c'est moins rapide car ça dépend de votre box ou wifi
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 14:07
dans le téléphone wifi tape options wps pbc un décompte se fait , puis à la live box appuyer sur le bouton recherche wifi 30 secondes éteindre et rallumer la live box et le tour est joué
1
Lea8248 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 15:13
Salut, aujorud'hui j'ai eu mon samsung chat 335 et je n'arrivé pas a le connecter au wifi car ma livebox été sécurisé mais j'ai trouvé ! il faut que tu appui sur le bouton 1 deriere ta livebox sur les voyons que tu aura en haut le voyant du wifi se mettre a clignoter a partir de ce moment la regarde sous la livebox et tu aura un truc qui s'appelle clé wep , ecrit le sur un papier fait attention a la difference ces 0 et des O car elles se voient presque pas . Tu vas sur ton tel menu : appilcation : wifi : clique sur ta livebox et rentre la clé wep respecte les majuscule, ne fait pas les espaces! et clique sur connexion .

Moi j'ai fait comme ça .
1
Bonjour j'ai un Samsung chat 335. Je me connecte a wifi puis pendant quelque minute mon wifi je déconnecte.....
Aider-moi
1
J'ai le même soucis. ça semble être le fonctionnement normal du Samsung chat (pour économiser la batterie ???). Je cherche où le paramétrer, je ne trouve pas...
0
flyingnemo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2017
23 janv. 2013 à 11:32
Bonjour,
Pour info, on peut augmenter le temps d'accès au WIFI.
Aller dans Menu/Appli./9.Wi-Fi
Se connecter à sa Wifi.
Options/5. Détails/Modifier
Modifier Durée (sec)
Enreg.
0
Zz-Assia-Zz Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
22 févr. 2013 à 16:14
J'ai un samsung chat 335 est la Wifi marche parfaitement bien . J
0