Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Associer samsung chat a wifi

luanaaa0701 61Messages postés 20 décembre 2009Date d'inscription 6 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 06:59
Bonjour,
voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arrivai pas non plus .
il y a un moyen pour les associer ou quelque chose comme ca?
Si oui aidez moi a le faire s'il vous plait .
merci d'avance.
Lire la suite 

Associer samsung chat a wifi »

Suggestions
63 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,
Non le samsung chat est normalement équipé de la fonction WIFI
comme cela l'est indiquer juste en dessous de l'écran normalement (sinon c'est que je me goure :P)
Moi je me connecte au réseau WIFI en faisant :
Menu >> Appli. >>WI-FI >> Activer WI-FI (ou touche milieu)
Et a partir de la tu devrais pouvoir choisir la ou tu veux te connecter.
En espérant t'avoir aider,
Bonne soirée.
c_elle - 7 mai 2012 à 16:45
bonjour svp je veut télécharger un chat fb gratuit sur mon téléphone Samsung Corby Txt B3210? !!
Camille - 12 mai 2012 à 22:06
J'ai achété e samsung chat 335 , il y a wifi mais je sais pas si c'est payant sans abonnement . Vous pouvez m'aider :) ?
lollllllll - 24 mai 2012 à 06:59
non cela est graduit
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bjr Luanaaa et autre qui n'arrive pas sur le wifi

pour te connecter il faudra que tu écrit ton paraphrase dans la case mot de passe jusque la c'est ok!
mais n'oublie pas les Maj et minuscule et la 1er lettre de ton mots de passe sera en Maj,( je suppose que tu regarde lorsque tu écrit le mot de passe la lettre s'affiche puis c'est une * qui apparait ) alors le plus simple c'est que tu écris 2 fois la première lettre et puis tu reviens pour supprimer la 1er si celle-ci n'est pas en Maj .

et tu te connecte sans problème
A+
Fun_² - 6 mars 2012 à 22:04
c'est quoi le prapaphrase ? si c'est la clé de sécurité de la livebox, j'ai essaye en maj. et sans, ça marche pas.
Baz - 26 avril 2012 à 19:49
Merci!!! ta aussi résolu mon problème ^^
scrapynou - 22 mai 2012 à 21:03
a oui merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ça fait presque 1 mois que j'attend une reponse et personne ne vient m'aider merci a tous de me laisser sur le coté ;)
lou25230- 18 déc. 2011 à 14:07
dans le téléphone wifi tape options wps pbc un décompte se fait , puis à la live box appuyer sur le bouton recherche wifi 30 secondes éteindre et rallumer la live box et le tour est joué
Emilie - 19 févr. 2012 à 18:55
Moi j'ai reussi a me connecter a la wifi mais quand je lance internet il me dit : "echec DNS". Qu'es ce que c'est et comment arriver a me connecter sans problème ??
Aider moi svp
Elisa - 25 févr. 2012 à 12:58
Idem que Emilie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde !!

Pour le samsung ch@t 335 autrement dit le GT-S3350 (inscrit sous la batterie a coter de l'emplacement pour la carte SIM ou au demarrage) vous allez dans menu >> appli >> touche 9 ou descendez plus bas et vous trouverez Wifi !

Pour ce qui en est de la connexion a un reseau il vous suffit de selectionner un réseau qui, soit n'est pas proteger (petit cadenas a coter) soit dont vous possedez la cle wifi ou "de connexion".

Le reseau n'est pas proteger ? tant mieux cliquer dessus et la connexion va s'effectuer.

Le reseau est proteger mais vous avez la cle ? he bien cliquer sur le reseau puis entrez votre cle.

les cles wifi ou "de connexion" sont soit sous votre Box soit sur la boite de votre Box !!

Enjoy ;D

juldici
Camille - 24 oct. 2011 à 15:09
Bonjours enfaite je ne c'est pas trop comment j'a fait mais j'ai activer mon bluetooth apres j'ai été dans application, apres wi-fi j'ai mi option WPS PBC puis ensuite sa a chercher il mont demander de appuier sur le bouton wi-fi de ma livebox je l'ai fait et puis ensuite sa a marquer que sa marcher et une maintenant sur ma barre en haut il y a un nouvelle icone qui signifie wi-fi connecté ( voir page 19 du manuel du portable)
Dieu - 1 déc. 2011 à 20:33
Ecris sans espaces
Carolin--e - 30 avril 2012 à 23:40
Moi il n'as pas de bouton wifi est ce un symbol qui sinifie la rechrches ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, j'avais le même problème que j'ai résolu tout simplement en appuyant sur le bouton wifi sous la livebox. !ne pas appuyer trop longtemps sinon la diode se coupe (indiquant que le wifi est coupé..) il faut qu'elle clignote. Après il suffit de lancer internet sur le samsung, il va détecter le réseaux wifi de ta box et te demander le mot de passe que tu entre (càd la clef wep, située sous la box; c'est très long mais bon, pas le choix)-> tu es connecté. Ensuite dans les paramètres, réseaux, tu édites le réseaux qui est maintenant enregistré (live-box****) et entre le mot de passe, tu sauvegardes et voilà! nb: si ce n'est pas fait, lancer internet, faire option, parametres profils internet, et selectionnes livebox**** et fait enreg, ca devient ta connection par défaut.
anonyme - 21 déc. 2011 à 12:23
moi g la neuf box mai c lmeme cas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Bon ! Je n'ai pas ce téléphone mais vu que personne ne semble avoir la réponse, a priori, il n'est aucunement équipé en wi-fi mais en bluetooth 2. Si tu as un accès bluetooth, ça vaut peut-être la peine de fouiller dans cette direction cependant, il doit y avoir moyen de te servir de ton pc comme passerelle.

http://www.graphmobile.com/test/samsung-b3410-3.htm

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde :-)

Claude Lachance, C'est le Chat 335 que j'ai en faite j'ai oublié de préciser

Et il y a le wifi dessus c'est bien ecrit en dessous de l'ecran..
J'ai deja reussi a me connecter sur d'autres réseaux mai qui sont non sécurisés..
J'ai un réseau securisé chez moi, je connais le code mais je n'ai jamais su me connecter dessus comme je l'ai dit au debut du sujet J'avais le samsung star je l'ai eu en noir et en blanc et avec aucun des deux j'ai reussi a me connecter alors que avec celui là je savais me connecter sur des reseaux securisés sans mettre de mot de passe... :/
LLLo - 28 déc. 2011 à 20:43
Bonjour j'aimerai avoir le code son Samsung Chat 335
coco2804 - 8 janv. 2012 à 12:21
idem, je suis en wifi mais impossible d acceder à facebook
lolo - 15 janv. 2012 à 10:54
moi jarive pas avec la wifi mais g facebook et msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi j'arrive sans problème a me connecter au wi-fi mais quand il s'agit d'aller sur internet il refuse!
Ou est le porblème?
Merci de m'aider! :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai un Samsung chat 335. Je me connecte a wifi puis pendant quelque minute mon wifi je déconnecte.....
Aider-moi
pben - 13 mai 2012 à 23:32
J'ai le même soucis. ça semble être le fonctionnement normal du Samsung chat (pour économiser la batterie ???). Je cherche où le paramétrer, je ne trouve pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Est -ce que si je vais sur internet avec le wifi sur mon samsung chat 335 c'est gratuit ???

Merci d'avance
Brahim - 8 mars 2012 à 21:15
Oui c'est gratuit quand c'est une connexion avec wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ohhhohhhoulala,

Etes vous certain d'avoir ecrit la cle parfaitement ? En majuscules ? Sans ce tromper entre les 0 (zero) et les O ?
La wifi de votre box est elle activée ?
Si oui il est possible que votre cle soit trop grande pour l'espace ou vous la rentrée ! Idiot non ? J'ai quand meme rencontrer ce probleme sur d'autre telephone c'est pourquoi je vous conseil de soit enlever votre securitée (votre clé) soit de la changer ! Si c'est une WEP changée la en WPA-PSK (ou quelque chose comme ça :p) elle sont generalement plus courtes !!

juldici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Aliciouuu,

Une erreur DNS ? ci c'est cela je ne peux t'aider je ne sais pas ce que c'est...
Sinon a tu bien entré une adresse correcte ?

Explique moi un peu plus ton problem je ferais en sorte de t'aider !

Juldici
noji - 2 oct. 2011 à 19:31
Bonjour tout le monde, j'ai aussi un samsung chat 335 et j'arrive parfois à me connécter au réseau public mais dés que je veux aller sur internet c'est impossible, est-ce du au fait que mon abonnement ne contient pas l'accés à internet ou peut étre au réseau ?
Merci pour vos réponses :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pff n'importe quoi... J'demande un truc et on parle avec des autre gens sur mon propre sujet au lieu de me répondre...
Eikura - 22 janv. 2012 à 03:17
moi sur ma free ya pas de bouton pour kalibrer la wifi comment je fai
laurapic - 6 févr. 2012 à 11:40
oui moi aussi sur ma free il n'y a pas de bouton comment je peux faire ?
et une fois que je me suis conectée a la wifi est-ce-que c payant ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « associer samsung chat a wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?