CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Aide pour démonter un ordinateur portable [Résolu]

val - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 18:46
Bonjour,
Voilà c'est la première fois que je démonte mon portable, car il chauffe trop et s'éteind, donc j'ai décider de le netoyer un peu en suivant ce tuto :
http://www.reparerpcportable.fr/le-demontage-dun-pc-portable.html
(Mon ordi est un qosmio f50 132 mais je retrouve les grandes étapes)
Le problème c'est que quand j'arrive a l'étape ou il faut déblancher les deux cables: "la nappe du clavier et le câble d'alimentation de l'écran"
Je ne sait pas trop comment mis prendre! Est ce que quelqu'un pourais me détailler cette étape histoire que je ne fasse pas de conneries!
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour regarde la http://www.irisvista.com/tech/
val- 1 mai 2011 à 21:27
Merci, mais j'ai déjà vu ce site et pour mon type de PC il me semble qu'il montre juste comment démonter l'écran?
Répondre
val- 1 mai 2011 à 22:45
j'ai regardé les autres modèles et je ne vois tjrs pas comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu regarde par rapport aux autres modèles de façon à en trouver un ressemblant au tient
val- 2 mai 2011 à 10:33
oui j'ai vu ça, il expique comment ouvrir complètement l'ordinateur pour changer des composants mais à chaque fois ils ne précise pas pour débrancher ces deux cables, en fait ce que j'aimerais savoir s'est s'il faut tirer dessus, les couper, les décoller... ?
Répondre
val- 2 mai 2011 à 18:46
S'est bon j'ai réussi fallait tirer! merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aide pour démonter un ordinateur portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.