Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crystal report 9 et VB6

Coubyg, le mardi 18 avril 2006 à 18:26:52
Bonjour,
je suis novice en vb, je voudrais juste faire appel
à un état (.rpt) à partir de Vb6 et pouvoir l'afficher pour l'imprimer.
NB: j'ai déja confectionné mon Etat
j'utilise aussi le controle "Crystal Report Viewer Control"
mais apparemment VB6 ne reconnait les prorpiétés "Reportfilename", "WindowControlBox", "SelectFormula" et bien d'autres.
J'aimerais bien savoir si c'est moi qui ai oublié de cocher qqchose ou d'initialiser une variable quelconque voici mon code

// CtrPrint - est le nom de mon controle crystal report

'********************
Dim RsEtat As ADODB.Recordset
Dim SqlEtat As String

Set RsEtat = New ADODB.Recordset
SqlEtat = "Select * from MesEtats "

RsEtat.Open SqlEtat, Cnx, adOpenStatic

CtrPrint.windowcontrolbox = True
CtrPrint.windowborderstyle = 3
CtrPrint.WindowState = 2
CtrPrint.windowmaxbutton = True
CtrPrint.destination = 0
CtrPrint.reportfilename = App.Path & "\Etat1.rpt"
CtrPrint.Action = 1

RsEtat.Close
/*******************************

Merci bcp pour votre aide
Répondre à Coubyg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Crystal report 9 et VB6

Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu) Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu) Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree

Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711

Crystal report (Résolu)Bonjour, salut tous le monde brit crystal report et le code ds vb 6 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7920468-crystal-report
Probleme driver video (Résolu)Bonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 9/18/2008, 04:00:57 Machine name:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8475753-probleme-driver-video
CRYSTAL REPORT V8 ou V9 (Résolu)Bonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent www.commentcamarche.net/forum/affich-476170-crystal-report-v8-ou-v9

Télécharger YearsumYearsum est un gestionnaire de reçu conçu pour les particuliers. Il suffit de remplir les champs vides : montant, catégorie, description et d'imprimer le reçu. Les catégories peuvent être ajouter ou supprimer. Crystal Reports permet un aperçu du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057385-yearsum
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Philips 220TW9FBTW 9 220 TW 9FB 9FB,55.88 cm,22 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready,Philips Crystal Clear III,Sorties audio numériques:Coaxial,S-Video,Sortie pour casque,HDMI:2,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Entrées composites:1,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-220tw9fb-1151881-fiche-technique
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique