Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crystal report 9 et VB6

Coubyg, le mardi 18 avril 2006 à 18:26:52
Bonjour,
je suis novice en vb, je voudrais juste faire appel
à un état (.rpt) à partir de Vb6 et pouvoir l'afficher pour l'imprimer.
NB: j'ai déja confectionné mon Etat
j'utilise aussi le controle "Crystal Report Viewer Control"
mais apparemment VB6 ne reconnait les prorpiétés "Reportfilename", "WindowControlBox", "SelectFormula" et bien d'autres.
J'aimerais bien savoir si c'est moi qui ai oublié de cocher qqchose ou d'initialiser une variable quelconque voici mon code

// CtrPrint - est le nom de mon controle crystal report

'********************
Dim RsEtat As ADODB.Recordset
Dim SqlEtat As String

Set RsEtat = New ADODB.Recordset
SqlEtat = "Select * from MesEtats "

RsEtat.Open SqlEtat, Cnx, adOpenStatic

CtrPrint.windowcontrolbox = True
CtrPrint.windowborderstyle = 3
CtrPrint.WindowState = 2
CtrPrint.windowmaxbutton = True
CtrPrint.destination = 0
CtrPrint.reportfilename = App.Path & "\Etat1.rpt"
CtrPrint.Action = 1

RsEtat.Close
/*******************************

Merci bcp pour votre aide
Répondre à Coubyg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Crystal report 9 et VB6

Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0