Posez votre question Signaler

Site Repar'ylod fiable pour ps3 ?

g-unitd'roch'co37 1Messages postés 11 janvier 2010Date d'inscription 4 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 19:38
Bonjour, je suis possesseur d'une console ps3 modèle slim de 250 go achetée en début 2010 mais n'est plus sous garantie.
Elle a été victime du ylod (étrange pour une slim ) il y-a quelques jours.
Donc n'ayant trouvé aucun tuto pour réparer le ylod sur la ps3 slim ( console étant censée au départ à ne plus avoir ce genre de problème).
On m'a conseillé ce site http://www.ylodplaystation3.fr/ mais j'aurait aimé des avis pour savoir si je peut leurs faire confiance pour une réparation.
merci.
Lire la suite 

Site Repar'ylod fiable pour ps3 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu es dans le bon forum
si tu veux faire toi même

vas sur PS3Gen
y a des tutos

mais il faut savoir une fois un YLOD
même si tu paye pour une réparation

y a des risques que quelques mois après ça recommence
autant tenter toi même a défaut d'acheter une neuve
g-unitd'roch'co37- 2 mai 2011 à 23:45
merci. D'autres avis sur d'éventuelles boutiques de réparation où celle-ci est fiable ?
g-unitd'roch'co37- 4 mai 2011 à 14:11
???
bass2011 - 27 mai 2011 à 19:38
Il y a plusieurs solution pour reparer ta ps3 tu peut aller dans un des20 magasins a republique (je les faits 3 fois une fois pour le lecteur bluray 2 eme fois pour l'optique et la 3 eme fois pour ton probleme ylod pour l'instant ca fait 7 mois elle marche encore) en + ta une garantie dans certains des magasin. les magasins sur lesquelles je suis aller c'est satelite et un magasin ou y avait ecrit jeux video en jaune c'est eux qui m'ont passé la garantie 6 mois je te le conseil vivement en + c'est pas très cher moi pour le premier problème ça ma coûté 80 euros le second 140 euros c'est le plus cher et le troisième (ylod) 50 euros voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site Repar'ylod fiable pour ps3 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?