Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Netgear

sKiLLz, le mardi 18 avril 2006 à 18:05:08
Bonjour tout le monde.

Je vais essayer de vous raconter mon probleme.
Voila il y a qq temps j avais un routeur netgear DG834GB.
Ensuite on ma passer un belkin. J'ai donc mis mon netgear au grenier et pris mon belkin.
Mon belkin ayant grillé sous peu xD j'ai repris mon netgear ...
Pas de bolle faut le mot de pass mais depuis plus d'un ans je n'est pas retenu ni le mot de pass ni le mon d'utilisateur.
Est ce qu'il y aurrai moyen de trouver cela via ... n'importe quoi enfait.

Merci d'avance.
Répondre à sKiLLz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 18 avril 2006 à 20:12:49
Non mais sur le site du constructeur tu trouveras la manip permettant la reinitialisation de ton materiel: et donc tu retrouveras le login admin avec lle mdp par defaut, mais la config à te retaper ^^

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ctxlp2002, le mardi 18 avril 2006 à 20:18:35
bonsoir,
si vous n'vez rien changé :
admin
password
Répondre à ctxlp2002

3

sKiLLz, le mercredi 19 avril 2006 à 10:52:38
Ok merci les gars. Je vais tester tous cela et je vous dirai quoi ...
Répondre à sKiLLz

4

sKiLLz, le mercredi 19 avril 2006 à 13:03:05
Enfait t'en que j'y pense je ne serai pas le reinitialiser puisque je ne sait pas rentrer dansle routeur... non ? ( pas encore tester, je suis au travail. je vera ca le soir)
Répondre à sKiLLz

5

ctxlp2002, le mercredi 19 avril 2006 à 13:39:49
bonjour,
pour rentrer dans la page de config, tapez dans la barre d'adresse de votre navigareur : http://192.168.0.1
Répondre à ctxlp2002

6

dje-dje, le mercredi 19 avril 2006 à 16:50:49
Ca sera le cas sauf si la config a été modifié...
Dans tous les cas, me reset usine même s'il t'oblige à tout reparamétrer fonctionnera

a+
dje-dje
--
Répondre à dje-dje

7

sKiLLz, le jeudi 20 avril 2006 à 18:00:44
C'est bon je suis dedant merci les gars.

Maintenant j'ai un autre probleme :s
Je configure comme prevu puis il me dit " L'assistant n'a pas pu etablir une connection. Vielliez verifier le câble DSL "

Pourtant mon cable DSL ( rj 11 ) est bien brancher. D'ou cela peut il venir ?

Merci d'avance encore une foix xD
Répondre à sKiLLz

8

dje-dje, le jeudi 20 avril 2006 à 18:08:05
Ca peut venir des login/mdp
Ou bien des protocoles.

Tu as quoi comme option sur la page qui gere la connexion internet?

a+
dje-dje
--
Répondre à dje-dje

9

sKiLLz, le jeudi 20 avril 2006 à 18:14:53
Encapsulation ==> PPPoA ( PPP sur ATM )

Pseudo ==> xxxxxx@SKYNET
Mot de passe ==> xxxxxxx

Dépassement délai d'inactivité (en minutes) ==> 0

Adresse IP Internet
------------------------

Obtenir dynamiquement de l'ISP ==> cocher

Utiliser une adresse IP fixe
Adresse IP x.x.x.x ==> décocher

Adresse DNS (serveur nom de domaine)
---------------------------------------------

Obtenir automatiquement de l'ISP ==> cocher
Utiliser les serveurs DNS suivants ==> décocher
DNS primaire x.x.x.x
DNS secondaire x.x.x.x

NAT (traduction d'adresse réseau) ==> activer

Voili voilou c'est ca se que tu voulai ?

ps: je ne croit pas que se soit a cause des mots de pass
Merci
Répondre à sKiLLz

10

sKiLLz, le jeudi 20 avril 2006 à 18:17:46
Méthode de multiplexage ==> Basee sur vc "OU" sur LLC
Moi je suis sur vc.
VPI ==> 8

VCI ==>35
Répondre à sKiLLz

11

ctxlp2002, le jeudi 20 avril 2006 à 20:39:00
bonsoir,
ce qui m'inquiète c'est ton pseudo en règle général c'est ton login "identifiant" donné par ton FAI, mais en aucun cas il ne s'agit de l'adresse messagerie, de même pour le mot de passe.
Autre chose situ es en PPPOA tu devrais être en LLC donc PPPoE en VC.
Maintenant, en plus quels sont les états de tes voyants sur ton DG834 ?
Dernier point il existe des excellents tutoriaux sur le site de Netgear qui peuvent aider à configurer ton DG834.
Répondre à ctxlp2002

Résultats pour Netgear

NetGear 108 Mbps RangeMax ADSL Modem Wireless Router Poids:0.5 kg,Hauteur:22.3 cm,Profondeur:3.1 cm,Largeur:15.3 cm,Divers:NETGEAR 2-year warranty,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Modem intégré,Protocoles de modem:ANSI T1.413,G.DMT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-108-mbps-rangemax-adsl-modem-wireless-router-541152-fiche-technique
NetGear Gigabit PCI Adapter (GA311) GA 311,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:NETGEAR 1-year warranty,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:10BASE-T,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gigabit-pci-adapter-ga311-502764-fiche-technique
Low ID Emule pr routeur Netgear CVG834G wifi (Résolu) Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai paramétré mon pare feu, mon routeur sur lequel j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015042-low-id-emule-pr-routeur-netgear-cvg834g-wifi

Résultats pour Netgear

Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Accès WIFI avec carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 (Résolu)Bonjour, J'ai un portable un peu ancien sur lequel j'ai installé une distrib de Linux (puppy Linux). J'ai une carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 et une freebox HD v5. Auparavant j'étais sous Windows 2000 et j'avais déjà rencontré... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007134-acces-wifi-avec-carte-pcmcia-netgear-wg511-v2
ROUTEUR NETGEAR WGR614 V7 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un routeur netgear wgr614 v7 et je n'arrive pas à securiser le reseau internet . peut on m'indiquer les etapes a suivre pour le faire. Le plus precisement possible avec des termes assez simple. je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659264-routeur-netgear-wgr614-v7

Résultats pour Netgear

NetGear ProSafe 24 Port Gigabit + 2 SPF Slot Rackmount Switch (JGS524F)JGS 524 524 F 524F 524F,Type:Switch,Divers:NETGEAR 2 year warranty,Indicateurs de statut:Unit: Power,Per port: Link,Activity,Speed LED's,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-24-port-gigabit-2-spf-slot-rackmount-switch-jgs524f-532716-fiche-technique
NetGear Wireless Network Adapter / USB 2.0 (WNDA3100) IEEE 802.11a/b/g/nWNDA 3100 802.11 a,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:NETGEAR 1-year Warranty,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11a/b/g/n,Longueur:9.45 cm,Hauteur:1.52... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wireless-network-adapter-usb-2-0-wnda3100-ieee-802-11a-b-g-n-1065294-fiche-technique
NetGear Network Adapter / USB 2.0 (WN111) IEEE 802.11b/g/nWN 111 802.11 b,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:NETGEAR 1-year warranty,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n,Poids:21.5 grams,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-network-adapter-usb-2-0-wn111-ieee-802-11b-g-n-1011918-fiche-technique