|
|
|
|
Configuration: windoxs XP professionnelle
salut, regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1016484-mise-en-veille-grisee je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
non mais j'ai besoin de cette option qd meme
merci de m'avoir trouv une solution |
mais dans le lien que je t'ai donné, il y a la solution.
ou alors j'ai rien pigé je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
|
merci bien pr ton aide mais j'aimerais savoir comment mettre a jour ma carte graphique |
alors, pour mettre à jour la cate graphique,
-ouvre poste de travail -clic droit dessus -propriété -sous l'onglet matériel sélectionne gestionnaire de périphérique -sur carte graphique clic sur + -sur le non de la carte clic droit -mettre à jour le pilote. voilà je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
merci ça a marcher , j'ai restaurer la fonction mise en veille mais le probleme c' que qd je mis en veille mon pc apres il faut redemarer le pc sinon rien ne s'affiche |
j'ai rien compris.
je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
mnt le blem c' que qd je met mon pc en mode mise en veille ok ça fonctionne bien
mais qd je veux allumer le pc apresla mise en veille je reçois un ecran noir rien ne s'affiche donc je serai obligee de redemarer le pc |
je pense qu'il faut que tu configure la mise en veille à partir du panneaux de configuration.
je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
jai eu le meme probleme, l'installation du dernier pilote pour ma carte graphique n'a rien changé. D'apres d'autre forum il peut s'agir de tout autre pilote. Plutot que de réinstaller les pilotes les uns apres les autres j'ai fait appel au "point de restauration" de windows XP a une date antérieure a l'appartition du probleme et ca a marché!! |
Bonjour,Pour réactiver la veille sans toucher au pilote de la carte video il suffit d'aller dans la base de registre (demarrer, éxécuter, tapez "regedit" + entrée à [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] et sélectionner la clé ScreenSaveActive puis lui attribuer une valeur de 1 pour activer l'écran de veille ou 0 pour le désactiver (clic droit modifier) |
Résultats pour mise en veille grisée