Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante replissage de cartouche d'encre

yassine, le mardi 18 avril 2006 à 17:58:00
Bonjour mes amis

prière de m'orienter à remplir mon cartouche d'encre
je vous demande également la procédure de remplissage ainsi de quoi ce constitue l'encre et comment je peux fabriquer un kit de remplissage
je dispose de plusieurs cartouches qui ne sont pas vides et je voudrais les remplir
donc svp et merci d'aider moi a les remplir d'une facon correcte et sans prob
Répondre à yassine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orts solange, le mardi 18 avril 2006 à 19:59:24
--salut a tu essayer de les remplir avec une seringue on ma dit que cela marcher super bien bonne chance
tupac
Répondre à orts solange

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gear, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:13:10
Sur www.multiencre.com tu envois tes cartouches vides elles sont renvoyées rechargées. les frais de port sont gratuits.
Répondre à gear

Résultats pour imprimante replissage de cartouche d'encre

Sauver une imprimante jet d'encre Cette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
Contrôle niveau d'encre Epson Stylus C86 (Résolu) Bonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimante, les cartouche d'encre sont grisées. Comme ci-dessous ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703918-controle-niveau-d-encre-epson-stylus-c86
Télécharger Driver Epson Stylus CX3200 L' imprimante Jet d'encre Epson Stylus CX3200 est une imprimante multifonction. Ce modèle est sur la toutes dernières générations d'imprimantes jet d'encre Epson. Elle propose une résolution à 5760 dpi optimisées et deux cartouches intellidges. Elle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056904-driver-epson-stylus-cx3200

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Papier photo jet d'encre sur imprimante laser (Résolu)Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une imprimante laser ou avec un photocopieur ? Les fournisseurs ne semblent pas le savoir... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103435-papier-photo-jet-d-encre-sur-imprimante-laser
Cartouches sèches [imprimante] (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour moi car j'ai une imprimante jet d'encre que j'utilise quand même rarement mais bien sûr lorsque je veux l'utiliser, les cartouches, neuves, sont sèches... www.commentcamarche.net/forum/affich-5625223-cartouches-seches-imprimante
Imprimante en réseau WIFI (Résolu)Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi

Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5500L'imprimante EASYSHARE 5500 de Kodak est une imprimante professionnelle multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner, un dispositif automatique de recto-verso, un télécopieur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057087-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5500

Epson Stylus D92D 92,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,25 pages/mn,USB,Divers: ,Compatibilité:PC/MAC,Type d'imprimante:Jet d'encre,Fabricant:Epson,Imprimante photo,Poids:2.8 Kg,Imprimante couleur,Format papier:A4,Vitesse d'impression couleur:13.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-d92-932044-fiche-technique
HP PhotoSmart D5460D 5460,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,11.5 pages/mn,USB 2.0,Mémoire installée:64 Mo,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Nombre de cartouches:4,Connexion:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-d5460-1131247-fiche-technique
Canon BJC-85Jet d'encre,couleur,A4,720 dpi,5 pages/mn,Parallel,IrDA,USB,Format papier:A4,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Pages par cartouche d'encre :170,Niveau sonore (impression):48 dB,Vitesse d'impression couleur:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-bjc-85-15846-fiche-technique

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3