rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de resiliation free

Posté par frinote1 , le mardi 18 avril 2006 à 17:28:10
bonjours a tous,
g plus de connexion de connexion depuis le 27.03.2006, suite reponse de ft , j'auré fait une demande de démagement, puis free resilier le contrat, quel connerie............... g passer au moins 45 min a 0.34 euro/min
g aucun recours a part payer les frais de resilation, si je veut retrouver une ligne de dois passer par ft cout 56 euro

aidez moi

merci a tous
Répondre à frinote1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hombourgeois, le mardi 18 avril 2006 à 17:40:46
Salut
Pas tout bien compris
Tu "aurais" résilié FT (plus de N° FT ) et Free ou l'un des deux ??
Autre question: tu n'aurais pas tout simplement été dégroupé total par un autre opérateur (genre alice qui est coutumier du fait, suite à une simple demander de renseignement ) ?
Dans ce cas il y a recours y compris Free (voir la rubrique victime d'écrasement de ligne)
Répondre à Hombourgeois

2

frinote1 , le mercredi 19 avril 2006 à 08:57:33
le ticket d'incident de ft indique qu j'orai fais une demande de démenagement..... je suis en dégroupage totale, je ne comprends pas ?? donc resil d'office chez free, qui me confirme que je ne suis pas victime d'un ecrasement de ligne..............
Répondre à frinote1

3

Hombourgeois, le mercredi 19 avril 2006 à 18:11:27
Dans ce cas demande copie de la demande de déménagement........
Répondre à Hombourgeois

4

frinote1 , le jeudi 20 avril 2006 à 10:47:09
il refuse, je n'existe + pour eux..............
Répondre à frinote1

5

Limon, le jeudi 27 avril 2006 à 23:49:26
Il ne peuvent pas te le refuser. En fait il le font pour decourager les gens. Demande une aide juridique...mais comment, ca je ne sais pas.

En fait c'est plus un up qu'autre chose :)
courage Assis à observer l'horizon
Répondre à Limon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problème de resiliation free »