|
|
|
|
Posté par
frinote1 , le mardi 18 avril 2006 à 17:28:10Salut
Pas tout bien compris Tu "aurais" résilié FT (plus de N° FT ) et Free ou l'un des deux ?? Autre question: tu n'aurais pas tout simplement été dégroupé total par un autre opérateur (genre alice qui est coutumier du fait, suite à une simple demander de renseignement ) ? Dans ce cas il y a recours y compris Free (voir la rubrique victime d'écrasement de ligne) |
le ticket d'incident de ft indique qu j'orai fais une demande de démenagement..... je suis en dégroupage totale, je ne comprends pas ?? donc resil d'office chez free, qui me confirme que je ne suis pas victime d'un ecrasement de ligne..............
|
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 20/02 21h24 | Résiliation free | 11 |
| 05/10 13h31 | Déménagement : résiliation Free ADSL ? | 21 |
| 24/06 01h34 | Resiliation free | 0 |
| 18/06 23h29 | Résiliation free (renvoi freebox) | 1 |
| 04/06 19h56 | Frais de resiliation freebox | 4 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | 160.00 € Surcouf |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom Toughdrive 250 Go | Catégorie: Disque dur | 107.99 € Grosbill.com |