|
|
|
|
monsieur Anis,faite me passer vos exercices en toutes genre(matrice,tableau,chaine de caractère...) et je t'envoi inchallah les corrections adéquates...faite-toi une petite recherche ciblé sur internet et tu trouvera tous ce que tu veut...bonne révision. |
Bonjour, svp je veux une solution pr mon exercice d'algorithme !!
comment on fait en algo si on veut trier les nombres ecrits dans un tableau de plusieurs cellules, et comment faire ensuite si on veux localiser un nombre de ce tableau ???? merci d'avance :)
|
bonsoire,
comment écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre donner
|
Bonjour, je veux des exercices corrigés en pascal please |
|
Répondre à Mohamed |
bonsoir, je veux des algorithme pour des exercice traitant les chaine de caractère et avec corrigé et la traduction en VB .
|
aprés les salutations
je veux des cites ou je peux trouver tous les execices corrigés en langage c.vraiment j'en ai trop besoin pour continuer paisiblement ma premmiere année de faculté... améni...
|
Salut tt le monde,
bon je suis debutant en Java et je veux klk q m'aide . Et merci d'avance |
ie veux des cours de fichier de base de donnés |
sddtgseedszyjr |
salut à tous.je veux avoir la solution de cet exercice car j'en ai besoin.
ensupposant que l'on possède les fctions suivantes: fonction longueur chaine(la chaine :chaine de cara |
donner moi la valeur de Int(exp(-(x^2)/2))
avec Int=integrale x^2=x au carré
|
salut; j'ai un petit probleme pouriez-vous s'ils vous plait me passer un algorithme de tri de matrice de chaine sde caractères le plus vite possible.et merci. |
SLT VOU POUVé m'envoié un site web des programmes résolut en turbo c (programmation) et en assembleur
tri recherche fonction et procédure assembleur
|
regarde ce lien tu trouveras des cours des exos ainsi que leurs corrigé en programme C |
salut iba,
we c bien pour le language C mé moi je veux qlq chose sur Java,s'il ya qlq chose aidez moi stp et merci d'avance |
Si vous voulez des exercices corrigés envoyez sans hésitez votre @ emaill
ZOUARI 4 YOU
|
voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci
on considere un mat[10][20] de chaine de caract.chaque ligne comporte un mot .choisir une methode de tri(bulle;selection;insertion) et appliquer a la matrice afin de la trier dans l'ordre croissant les mots enregistrer dans la mat merci
|
Résultats pour exercice corrigé