Rechercher : dans
Par :

[java] écrire au début d'un fichier

Dernière réponse le 19 avr 2006 à 12:30:18 eurydice, le 18 avr 2006 à 16:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors : j'ai un fichier toto.txt qui contient déjà du texte et je souhaite écrire au début quelques lignes de mon choix. Comment je dois faire ? Je sais écrire en fin de fichier en utilisant la méthode FileWriter.write(...) mais comment revenir au début du fichier ?

eurydice

Meilleures réponses pour « [java] écrire au début d'un fichier » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

eurydice, le 19 avr 2006 à 09:17:28

Pas d'idées ?

eurydice

Répondre à eurydice

2

choubaka, le 19 avr 2006 à 12:30:18

Salut

récupérer l'ensemble du contenu texte dans un stringbuffer, y rajouter le texte et réécrire l'ensemble du fichier...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka