Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] écrire au début d'un fichier

eurydice, le mardi 18 avril 2006 à 16:23:27
Bonjour à tous !

Alors : j'ai un fichier toto.txt qui contient déjà du texte et je souhaite écrire au début quelques lignes de mon choix. Comment je dois faire ? Je sais écrire en fin de fichier en utilisant la méthode FileWriter.write(...) mais comment revenir au début du fichier ?

eurydice
Répondre à eurydice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eurydice, le mercredi 19 avril 2006 à 09:17:28
pas d'idées ?

eurydice
Répondre à eurydice

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le mercredi 19 avril 2006 à 12:30:18
salut

récupérer l'ensemble du contenu texte dans un stringbuffer, y rajouter le texte et réécrire l'ensemble du fichier...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

Résultats pour [java] écrire au début d'un fichier

[Python] Lire et écrire des fichiers CSV LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Comment récupérer un fichier écrasé??? (Résolu) Bonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479156-comment-recuperer-un-fichier-ecrase
Java et le format unix (Résolu) Bonjour, Je programme un logiciel en java qui est susceptible d'être utilisé avec windows et unix. Ce logiciel doit créer des fichiers dont certains doivent obligatoirement être au format unix. Comment forcer java à écrire un fichier au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957268-java-et-le-format-unix

Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch

Modifier doc acrobat.pdf (Résolu)Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6654236-modifier-doc-acrobat-pdf
[Python] Appel de fonction ds 1 autre fichier (Résolu)Bonjour Désolé pour le titre en abrégé, mais je n'avais pas assez de place pour tout écrire. Voilà mon problème. J'ai écrit plusieurs fichiers en python, qui contiennent tous du code, et je voudrais pouvoir importer ce que j'ai écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198031-python-appel-de-fonction-ds-1-autre-fichier
Pb recuperation fichier sur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souhaitai savoir si il etait possible de les recuperer tant que la carte n'est pas pleine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645922-pb-recuperation-fichier-sur-carte-memoire

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler

Mad - mad.exemad - mad.exe Le processus mad.exe (mad signifiant Microsoft System Attendant) est un processus générique de Microsoft Exchange chargé de l'écriture des fichiers journaux et de la gestion du carnet d'adresses. Le processus mad n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/mad-exe.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3