Rechercher : dans
Par :

[PHP] résultat having PHP et MySQL differents

Dernière réponse le 18 avr 2006 à 16:11:43 loic, le 18 avr 2006 à 16:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un truc bizarre dans ce que je developpe.
Dans mon code PHP, j'ai

$req_dbl_mail="SELECT email, count(email) FROM information_test WHERE traite='0' GROUP BY email HAVING COUNT(email)>1";
$res_dbl_mail=mysql_query($req_dbl_mail);
$dbl=mysql_fetch_array($res_dbl_mail);

qui me renvoie 1 seul resultat, alors que que sous PHPMyAdmin je fais un copier coller de la requete et j'obtiens 2 résultats !!

Dans ma base j'ai bien 2 doublons d'email, donc c'est avec PHP que ca bug...

Franchement je sais vraiment pas quoi faire car je trouve pas ca logique.

Vous auriez une idée svp?

Merci d'avance

loic

Meilleures réponses pour « [PHP] résultat having PHP et MySQL differents » dans :
Easy Ingres VoirEasy Ingres est à Ingres ce que Easy PHP est à MySQL. Téléchargez, installez, et développez ! Configurez facilement un environnement de développement Apache/PHP/Ingres pour Windows sur votre système : Ingres 9.2 Apache 2.2.8 PHP...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

loic, le 18 avr 2006 à 16:11:43

J'ai rien dit !!!!! c'est normal je dois boucler dessus!!! dsl pour ce question de newb! (c'est toujours apres avoir cliquer sur
Ajouter que la logique revient! :( ...)

a+

Répondre à loic