Rechercher : dans
Par :

[PHP] résultat having PHP et MySQL differents

Dernière réponse le 18 avr 2006 à 16:11:43 loic, le 18 avr 2006 à 16:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un truc bizarre dans ce que je developpe.
Dans mon code PHP, j'ai

$req_dbl_mail="SELECT email, count(email) FROM information_test WHERE traite='0' GROUP BY email HAVING COUNT(email)>1";
$res_dbl_mail=mysql_query($req_dbl_mail);
$dbl=mysql_fetch_array($res_dbl_mail);

qui me renvoie 1 seul resultat, alors que que sous PHPMyAdmin je fais un copier coller de la requete et j'obtiens 2 résultats !!

Dans ma base j'ai bien 2 doublons d'email, donc c'est avec PHP que ca bug...

Franchement je sais vraiment pas quoi faire car je trouve pas ca logique.

Vous auriez une idée svp?

Merci d'avance

loic

Meilleures réponses pour « [PHP] résultat having PHP et MySQL differents » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Easy Ingres VoirEasy Ingres est à Ingres ce que Easy PHP est à MySQL. Téléchargez, installez, et développez ! Configurez facilement un environnement de développement Apache/PHP/Ingres pour Windows sur votre système : Ingres 9.2 Apache 2.2.8 PHP...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

loic, le 18 avr 2006 à 16:11:43

J'ai rien dit !!!!! c'est normal je dois boucler dessus!!! dsl pour ce question de newb! (c'est toujours apres avoir cliquer sur
Ajouter que la logique revient! :( ...)

a+

Répondre à loic