Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Différence de poids d'un même fichier tif/pdf

rf, le mardi 18 avril 2006 à 15:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.

Configuration: xinndows xp

1

sebsauvage, le mardi 18 avril 2006 à 21:13:54

Réponse: ça dépend.

Il existe plusieurs TIFF différents: non compressés, LZW, ZIP et JPEG.

Il existe également plusieurs compression différentes des images dans les PDF: non compressé, JPEG, LZW, etc.

Et la compression dépend également de la nature de l'image.

Il n'y a donc pas de réponse simple à ta question.

Répondre à sebsauvage
Fichiers TIF et PDF récalcitrant Bonjour, Quel logiciel pourrait réparer des fichiers TIF et PDF récalcitrants qui refusent de s'ouvrir ? Après avoir téléchargé plusieurs fichiers .pdf de 20 MB sur la Bnf.fr. des ouvrages numérisés, tentant d'ouvrir ces derniers une fois téléchargés,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1921717-fichiers-tif-et-pdf-recalcitrant
[Acrobat] pb lecture fichier .tif (Résolu) Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2252054-acrobat-pb-lecture-fichier-tif
Afficher fichier tif Bonjour, je ne peux pas afficher des fichiers avec l'extension tif merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8097195-afficher-fichier-tif
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Transformer un fichier en pdf (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'il des gratuits ? Merci, Colombe51 www.commentcamarche.net/forum/affich-2112984-transformer-un-fichier-en-pdf
Impossibilité d'ouvrir un fichier type PDF (Résolu)Bonjour, j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type PDF auto file 139ko!je l'ai enregistré dans mes documents pensant pouvoir l'ouvrir plus facilement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3692824-impossibilite-d-ouvrir-un-fichier-type-pdf
Comment ouvrir un fichier "pdf"Bonjour amis du forum ! y a t -il quelqu'un qui pourrait me dire comment técharger ou ouvrir un fichier style pdf ? car on me demande de le télécharger mais je n'aarive ni à l'ouvrir par explorer ni par escape , je ne sais même si le problème vient de... www.commentcamarche.net/forum/affich-115088-comment-ouvrir-un-fichier-pdf
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3