Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Conver.AUDIO impossible/MSN Messenger7.5]

afideg, le mardi 18 avril 2006 à 15:35:19
Bonjour à tous,
Quand j'ai voulu brancher mon micro pour une conversation audio ( comme je l'ai fait durant des mois avec un interlocuteur) ça ne va plus.
Voici les deux messages qui s'affichent: « Vous ne pouvez pas enregistrer de message vocal sans microphone connecté à votre ordinateur. Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée »
Je n'y comprends rien.
Merci d'accepter de m'aider.
SVP
Merci

Ma config: WinXP pro, ZA pro, KAS AVP
Répondre à afideg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 18 avril 2006 à 19:02:44
Salut Afifi,

Regarde ici, si cela peut t'aider.

Regarde ici ::

http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1300.ht­m

Tiens nous au courant
A++

Résoudre l'erreur 1601
1. Cliquez sur le menu "démarrer" / "Executer..."

2. tappez dans la case :
msiexec /unreg

3. Cliquez sur OK pour valider.

4. De nouveau, cliquez sur le menu "démarrer" / "Executer..."

5. Cette fois-ci tappez dans la case :
msiexec /regserver

6. Cliquez sur OK pour valider.

RéEssayez

=============================================

http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

Séb08, le mardi 18 avril 2006 à 19:12:57
Résoudre l'erreur 1601

Ben comment tu le sais ?

Il ne l'a pas dit.... :)                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

3

^^Marie^^, le mardi 18 avril 2006 à 19:17:53
re,

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-insta­llation-msn.html

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Répondre à ^^Marie^^

5

afideg, le mardi 18 avril 2006 à 20:12:27
Salut Marie,
ça ne va pas .
voici ce que j'obtiens en faisant clic au point 6- <http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenshot1737rr.gif >
Répondre à afideg

4

Michel LATOUFFE, le mardi 18 avril 2006 à 19:39:01
@@ HUG ! @@

Afideg essaye ca :

Va dans demarrer/executer tapes : runas

Ensuite insere ton cd windows... Ferme la page qui s'affiche et retourne

dans executer tapes sfc /scannow et la il faut attendre longtemps...

Quand c'est fini redemarre ! Et normalement c'est bon... 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

6

afideg, le mardi 18 avril 2006 à 20:17:08
Salut Michel,
je m'apprêtais à utiliser mon CD et faire "sfc /scannow"
( après avoir pris mon repas qui est chaud )

Mais dis-moi SVP, c'est quoi ce " runas " ?

à dans une demi-heure; merci.
Répondre à afideg

7

Michel LATOUFFE, le mardi 18 avril 2006 à 23:40:04
@@ HUG ! @@

Runas permet d'avoir des droits administrateur et total. 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

8

afideg, le mardi 18 avril 2006 à 23:41:06
Salut Michel,
J'ai appliqué ta méthode :
- "runas">OK ---> page noire furtive ?!
- introduit le CD>effacé(fermé) la page bleue qui s'affiche--->la commande "runas" réapparaît sur la page de commande (?).
- tapez "sfc /scannow" et laissé faire.

Conclusions: Rien de changé:
• toujours pas de conversation audio possible.
• toujours pas possible de réinstaller Messenger 7.5.
• Or, j'ai du son dans mes hauts-parleurs.
• Là:<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-862984-msn-problem-audio-sur-msn-mess... j'ai appliqué les # 3 et 5 ; or tout était OK, mais toujours pas de micro possible.
• incompatibilité avec Windows Installer très probable.

à+..
Répondre à afideg

9

aranjuez31, le mercredi 19 avril 2006 à 01:22:54
Hello Al and co

suis opérationnel sur skype depuis ce matin, après qques déboires de directX "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

10

afideg, le mercredi 19 avril 2006 à 13:09:41
Salut P.
Content pour toi.
Merci pour ta doc. FAQ; belle lecture que j'ai placée provisoirement en "Mes documents".
Je viens d'oser arrêter ZA Pro ( et remettre en SV ledit pare-feu Windows le temps de la manip.) pour lancer la réinstallation de Messenger 7.5 et ça a marché ( comme quoi la solution était toute simple - en supposant que ce ne soit pas une coïncidence-). Il a suffit ensuite que je fasse un petit réglage micro dans Outils de la page Messenger.
Malheureusement, je reste persuadé que Skype n'est pas compatible avec MSN Messenger ( ou plutôt c'est l'inverse ); c'est dommage que ces petits modules programmables susceptibles de faire passerelle ne soient pas accessibles aux non-initiés ( c'est ça la vie - il faut être initié et parrainé dans notre monde de moutons de Panurge-); sachant qu'en informatique c'est no limit.
Mais je ne désespère pas, malgré ma grande G..
Bonne journée.
Répondre à afideg

11

^^Marie^^, le mercredi 19 avril 2006 à 16:12:23
Coucou,

Tu regarderas ici Afifi ::

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=266090
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour [Conver.AUDIO impossible/MSN Messenger7.5]

Msn messenger 7.5 (Résolu) Bonjour, jai etait obliger dinstaler windows live messenger mais ça me derange je veut recupirer ma version preferer msn messenger7.5 avec la posibilite douvrir plusieur adresse on meme temps pouriez vous minformer ce que je doit y faire soyais svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750900-msn-messenger-7-5
Msntb toolbar_full name (Résolu) Bonjour!! Depuis que j'ai fait une mise à jour sur msn messenger7.5,à chaque fois que je cherche un site ou autre il apparait le message suivant : " La #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration" J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137991-msntb-toolbar-full-name
Le microphone ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, Le microphone de la webcam 'creativ' de mon amie ne fonctionne pas. les noms des haut-parleurs et du microphone sont identiques lorsqu'elle fait un test de leur bon fonctionnement via MSN messenger7.5; Est-ce normal? Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2215519-le-microphone-ne-fonctionne-pas

Problème de son avec conversation vidéo MSN (Résolu)Bonjour J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son) Mon interlocuteur a le même problème (lui est sous XP pack2) auparavant il n'avait pas de cam et il me voyais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137065-probleme-de-son-avec-conversation-video-msn
Pach multi session msn 7.5 ?? (Résolu)salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1785509-pach-multi-session-msn-7-5
Ancienne version msn 7.5 en francais? (Résolu)Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau faire recherche msn 7.5 mais and je viens pour telecharger c,est toujours la version messenger qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222591-ancienne-version-msn-7-5-en-francais

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder

Panasonic DMP-BD55BD 55,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
NAD T513 multiregionT 513,Multi-zone,Type:DVD,Multi-zone,Compatible VCD,MP3,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Convertisseur vidéo N/A :54MHz/4x10-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties vidéo composite:1,Sortie audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-t513-multiregion-320707-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873,Disque dur intégré,Compatible DivX,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique